Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde :)

Je ne sais pas quoi prendre pour Noël, j' voudrais une radio Wifi mais quasi introuvable à un prix raisonnable.. :/

Pour brancher derrière ma vielle chaine hifi. Et avoir autre chose que Virgin Radio ou Latina.

Modifié par phone-ado
Posté(e) (modifié)

Moi je sais pas j'hésite pour noël entre une Lamborghini et une nissan skyline toute deux en blanc iceberg.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Modifié par deLirZ
Posté(e) (modifié)
On vend des Smart' à ALDI ? DECOUVERTE DU JOUR :P

Tout se perd en ce bas monde mon brave monsieur :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Posté(e)

La dernière fois j'ai vus des jeux PS1/PS2 à Liddle. Non mais Youhou on est en 2012 !

T'as pensé aux geeks retro?

http://www.aldi.fr/a...5_438_3893.html , dédicace a Virus qui veut le vendre 150 x)))))

C'est pour madame Michu qui connait rien à la technologie ça. Le U sera jamais mis à jour alors qu'il la supporte.

Posté(e)

Qui d'autre RDS ??

(•_(•_(•_•)_•)_•)

j'ai fait 4 magasins, ils m'ont tout les 4 dis qu'ils ne faisaient plus de slims

pfff samedi j'ai fais carfour Leclerc hier j'ai bouger a cora chercher du coka il y'a encore la blind de jeux dans les magasins.

Même dans le miens il la vende encore sur que chez funk il la fond encore .

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Posté(e)

Console Portable =)

Mais chez moi, je sais pas pourquoi, je préfère les portable, comme PS Vita par exemple et plus anciennement la 3DS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...