Ney Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Espagnol, Latin, Anglais, Français, en langue vivantes/mortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et oui fabi, en France on est obligé de prendre deux langues, puis en option on a le latin, et le grec ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 les langues c'est vraiment pas mon trucs. L'anglais c'est facile mais néerlandais c'est nul :o mais par contre math et francais je gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vous savez quoi, j'ai peur de Vendredi, pas pour la fin du monde, je suis pas un tarré. Juste par-ce-que j'ai peur de la réaction des gens qui vont foutre "bordel" par-ce-que de toute façon, ils "meurent" dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi j'ai mon bulletin ce jour la donc OSEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mouai :P Bon, Fab' content qu'Obélix soit en Belgique ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 rien a foutre, par contre les médias ils font qu'en parler c'est yper chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ils en parle surtout, parcequ'il a abandonné la nationnalité française en faites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et oui fabi, en France on est obligé de prendre deux langues, puis en option on a le latin, et le grec ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Moi j'ai dupé mon lycée quand il m'ont demander Langue Vivante 1 et Langue Vivante 2 j'ai juste mis Anglasi et depuis j'ai que Anglais et Français, Plus d'espagnole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://news.softpedia.com/news/Telstra-Rolls-Out-Android-4-1-2-Jelly-Bean-Update-for-Motorola-RAZR-HD-314340.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vilain tricheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 dire que mon xs recevra jb debut avril haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et moi je suis en Rom stock Froyo dans mes 2 Smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ha ouais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas trop le choix non plus sois j'ai une GB 2.3.7 et le Play Store qui déconne (Redemarrage de mon phone après chaque installation ou mise a jour d'appli) Ou Rom stock qui fonctionne nickel juste l'OC en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 la Belgique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 la Belgique: Non non Fabi, ça c'est les prix que j'ai en fesant 30 kilomètres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 mais moi je suis dans le centre de la Belgique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Manque de bol :P (Bruxelles ? Namur ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Wavre et Waterloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Haha. Tin le GN encore à 600€... Scandaleux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur Pixmania aussi on trouve des trucs pas mal ^^' http://www.pixmania.com/fr/fr/8103333/art/samsung/galaxy-s-gt-i9000-blanc.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour Fabi : http://www.docteurdiscount.com/google-nexus-one-android-2-1-p_140824.html J'ai trouvé pire que toi dans les prix des nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 haha ouais quand meme:d mais vous c'est sur internet, le lien que j'ai mis c'est un vrai magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour, vous trouvez pas que la toute dernière version de " SamApps ", ressemble vachement au AppStore d'Apple ? Personnellement, moi il me plait très beaucoup comme ça, l'ancien ressemblait à un cimetière pour application. Tant que Sammsung prend les bonnes idées, moi ça ne me dérange pas et puis d'après ce que j'ai lu un peu partout, l'AppStore aurait des bugs de lenteur, scrooling etc... alors que celui-ci (celui de Sammy) n'en à aucun et je l'ai testé que sur un SAMSUNG Ace DUOS (dual sim) et très franchement, Samsung remonte dans mon estime. Le Samsung dont j'en fais allusion à était acheter il y a un 6 mois avant et il à déjà reçu 4 ou 5 MAJ, et les plus grosses sont celles qui ont MAJ le téléphone d'Android 2.3.3 vers Android 2.3.6, ceux qui disent que Samsung ne met pas leurs téléphones à jours, peuvent aller se tirer une balle. Je suis surpris par Samsung ces derniers temps, déjà que Samsung est quasi le " Pionner " des Andro-Smartphones et qui sait, peut être même des " Smartphones " tout court, bientôt ? :) Aller Samsung fait un effort et laisse tomber ce vieux plastique à la con, tout " Glassy " et offre nous au moins du " Soft-Touch " si tu aimes tant ce plastique lol Non non Fabi, ça c'est les prix que j'ai en fesant 30 kilomètres :P Amazon ont des magasins physiques ? Modifié 18 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.