Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Et oui fabi, en France on est obligé de prendre deux langues, puis en option on a le latin, et le grec ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi j'ai dupé mon lycée quand il m'ont demander Langue Vivante 1 et Langue Vivante 2 j'ai juste mis Anglasi et depuis j'ai que Anglais et Français, Plus d'espagnole :D

J'ai pas trop le choix non plus sois j'ai une GB 2.3.7 et le Play Store qui déconne (Redemarrage de mon phone après chaque installation ou mise a jour d'appli) Ou Rom stock qui fonctionne nickel juste l'OC en moins

Bonjour,

vous trouvez pas que la toute dernière version de " SamApps ", ressemble vachement au AppStore d'Apple ?

Personnellement, moi il me plait très beaucoup comme ça, l'ancien ressemblait à un cimetière pour application. Tant que Sammsung prend les bonnes idées, moi ça ne me dérange pas et puis d'après ce que j'ai lu un peu partout, l'AppStore aurait des bugs de lenteur, scrooling etc... alors que celui-ci (celui de Sammy) n'en à aucun et je l'ai testé que sur un SAMSUNG Ace DUOS (dual sim) et très franchement, Samsung remonte dans mon estime. Le Samsung dont j'en fais allusion à était acheter il y a un 6 mois avant et il à déjà reçu 4 ou 5 MAJ, et les plus grosses sont celles qui ont MAJ le téléphone d'Android 2.3.3 vers Android 2.3.6, ceux qui disent que Samsung ne met pas leurs téléphones à jours, peuvent aller se tirer une balle.

Je suis surpris par Samsung ces derniers temps, déjà que Samsung est quasi le " Pionner " des Andro-Smartphones et qui sait, peut être même des " Smartphones " tout court, bientôt ? :)

Aller Samsung fait un effort et laisse tomber ce vieux plastique à la con, tout " Glassy " et offre nous au moins du " Soft-Touch " si tu aimes tant ce plastique lol

Non non Fabi, ça c'est les prix que j'ai en fesant 30 kilomètres :P

Amazon ont des magasins physiques ?

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...