fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 moi je transporte ma ps3 toute les semaines de chez mon pere vers ma mere et inversement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @ney oui ok je comprend après mais la vita pas de flash donc bof. @fab oui mais non XD (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bah tu l'as au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 De quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je prend pas la vita pour allez sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 De quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) la ultra slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non j'ai la slim 120go. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 comment tu sais que la ultra slim est mauvaise alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je prend pas la vita pour allez sur Internet Lol non le flash c'est comme sur ma PSP c'est flasher ta console pour installer des hombrew et emulateurs et tous simplement des jeux sur internet . C'est la craquer quoi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir à tous :) -j'ai fais le big ménage dans la section person. il étais temps que je m'y remette :o, et tagada aussi présent que moi pour le moment, y'en avais un paquet de topic HS ! ^^ Sur ce vous laisse déjà, je passais vite fait :) @Fab, dis un jour à l'occas tu me donnerais quelque info et démonstration de bidouille ( aimerais bien le faire avec quelqu'un ayant déjà pratiquez ses choses ) IRL ? fin on en reparleras en temps voulu, ici de toute facon aurais pas le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 on peut faire ca en mp quand tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Aaaah. Oui mais moi je men fiche :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai pas dis qu'elle était mauvaise elle ne m'inspire pas. Et ma slim et silencieuse aussi une fat oui fais du bordel (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 rds cloud mobile!? yeeeeeah Hé hé ! :D Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 il y avait unchartead 3 et grand turismo 3 dans la ps3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Dommage c'est genre comme pour les r4 sur des ds mais sans carte XD. Bon après ta tellement de jeux que tu zap vite..... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 je vais les revendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 De quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 les jeux qu'il y avait dans la ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bien oui revend les 20€ ou 15 gt5 et u3 30€ ou 25 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Comment ça va vous ? Jviens de remarquer que j'avais dépasser les 3000 messages ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 tres bien et toi? gg :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Me voilà dans le sud. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Vacance ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui même si je suis en vacances depuis juillet ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.