Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Elle en est contente. Dans ses grosses journées elle tient mieux qu'avec son iPhone 4S. Par contre elle trouve que si elle n'y touche pas la batterie se vide quand même assez vite par rapport au 4S. Du coup elle ne sait pas si elle va pouvoir le garder vu que parfois elle part en séminaire sur 24/48h.

Elle trouve par contre qu'il s'abime très vite mais je sais aussi qu'elle n'est pas super soigneuse.

Tu sais que j'était persuadé que l'iPad 4 serait une bombe, mais je le trouve pas terrible niveau jeux, malgré son SoC et son GPU... Je suis déçu.

EDIT : Voila le seul smartphone sous Android que je pourrais acheter, j'aime beaucoup ; le design, la LED de notification, la surcouche qui est très fluide et qui sort du lot tout en étant très belle, mais alors le must c'est le fait que les boutons tactiles Retour, Menu, Home sont gérer d'une manière très esthétique et comme j'aime, sans forcement prendre une part de l'écran avec une horrible bande noire :

Un téléphone ainsi me fait oublier les défauts d'Android.

Modifié par Neutre0

Tout le monde vont se moquer de moi avec ça; et puis je voudrais maintenir mon trajet vers iOS.

Les gens adorent le note 2.

Par contre c'est vrai que je ne le mets pas à l'oreille. ... ridicule.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Salut les gars !

Je suis vivant.. ^^

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Tu sais que j'était persuadé que l'iPad 4 serait une bombe, mais je le trouve pas terrible niveau jeux, malgré son SoC et son GPU... Je suis déçu.

EDIT : Voila le seul smartphone sous Android que je pourrais acheter, j'aime beaucoup ; le design, la LED de notification, la surcouche qui est très fluide et qui sort du lot tout en étant très belle, mais alors le must c'est le fait que les boutons tactiles Retour, Menu, Home sont gérer d'une manière très esthétique et comme j'aime, sans forcement prendre une part de l'écran avec une horrible bande noire :

Un téléphone ainsi me fait oublier les défauts d'Android.

Il est trop bien :o.

Il est en vente a quel prix ?

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

@LutinCed : Déjà ils se foutaient de moi quand j'avais mon SGS2, alors un GNote... Le pire c'est que, c'est ceux qui se moquaient de moi qui se sont acheter un SGS3 et pour rappel le S3 est bien plus grand qu'un S2 lol

@Virus6200 : Il sera vendu qu'en Chine et Russie, fin décembre à 499 €, c'est pas donné. Il est magnifique, ça oui :)

bulletin de m****

j'ai 3 pete, en sciences, math et math autrement

En math, j'ai eu un 0/20 en probleme donc ca m'a fait peté, alors que dans les autres compétences j'ai geré mais au total je suis peté. En math autrement, j'ai 1 pete, au total je suis pas peté donc je comprends, j'irai la frappé

en sciences par contre je le savais

y'en as pas virus XD Le morceau Android Pr0n est juste un titre wtf choisi par le groupe et n'as je pense aucune référence à Android by google ^^ enfin c'est le cas pour les deux morceau de toute façon ! le termes android existent depuis bien des lunes :)

Fab, j'écouterais après le boulot, mais toi écoute moi ça !!! ( n’hésite pas à brancher le sub, et mettre le son à fond :D )

mon Sur-kiffe du moment <3

Modifié par Mstrl
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...