Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je comprends pas ou est le rapport

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

J'ai cherché aussi, mais au final je me suis rendu compte qu'il y a des choses qui n'ont pas d'explication.

Modifié par Neutre0
Posté(e)

Moi j'aime pas, depuis la toute première fois que je l'ai vu et entendu, cette chanson est insupportable, j'ai failli signer des oreilles tellement c'est laid.

Mais après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Chacun ses goûts et je respecte.

Posté(e) (modifié)

La 4.1.2 officielle du GS3 est un pur bonheur ^^

Je suis vraiment surpris et étonné de la fréquence des MAJ pour les Samsung(s), je suis content pour les possesseurs comme si que j'en avais un moi aussi :)

Modifié par Neutre0
Posté(e)

Vietnam - Daft Punk

Première idée qui me viens ^^ en tout cas l'intro

Sinon un petit Crookers - we are prostitutie

Posté(e)

Ça ne durera pas malheureusement. Dès que le GS4 sera sortie, le GS3 aura ses MAJ au moins un mois après ce dernier.

Cela étant dit, avec Samsung il y a toujours la possibilité d'utiliser des leaks ou des MAJ d'autres pays ce qui est souvent bien plus rapide et simple.

• Like 1
Posté(e)
enfaite tu changes pas de rom toi??http://www.youtube.com/watch?v=3_QULAhNMGs&list=FLATmEUJf6ESO-etSpvRhSeg&index=1

celle-la non?

Non

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Posté(e)

en tout cas, mon futur smartphone ne sera pas un htc, c'est beaucoup plus dur de le root, changer de rom etc..

Soit un sony ou samsung

Vietnam - Daft Punk

haha ouais :D
Posté(e)

Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique...

@Virus, je retire tout ce que je t'ai proposez : Voodoo - Bassnectar ^^

@Tagada, pfiiiooou y'avais un de ses ménages à faire dans la section persn. j'ai fais que ça de ma journée d'avant hier ^^

Sur ce tchuss et bonne soirée à tous, repas entre collègues ( tellement pas envie, mon tous trop pris la t^te cette semaines ^^ )

surement à demain :)

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime pas, depuis la toute première fois que je l'ai vu et entendu, cette chanson est insupportable, j'ai failli signer des oreilles tellement c'est laid.

Y'a bien des gens qui aiment ios et on sait pas pourquoi donc bon... :P

J'aime bien Gangnam Style que j'ai découvert cet été avant que ça fasse le buzz. D'ailleurs, la version avec Hyuna est beaucoup mieux ;)

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Posté(e)

Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique...

Ouais les tablettes Samsung sont par contre hyper mal misent à jour.

Par contre pour le GS1 le fautif c'est malheureusement Samsung Benelux qui parvient systématiquement à faire pirr que Samsung France niveau MAJ. Cela dit, rien n'empêche d'installer le Service Pack via Odin.

Posté(e)

J'aime bien Gangnam Style que j'ai découvert cet été avant que ça fasse le buzz. D'ailleurs, la version avec Hyuna est beaucoup mieux ;)

c'est horrible avec la fille qui chante :o
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...