Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ça ne durera pas malheureusement. Dès que le GS4 sera sortie, le GS3 aura ses MAJ au moins un mois après ce dernier.

Cela étant dit, avec Samsung il y a toujours la possibilité d'utiliser des leaks ou des MAJ d'autres pays ce qui est souvent bien plus rapide et simple.

• Like 1

Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique...

@Virus, je retire tout ce que je t'ai proposez : Voodoo - Bassnectar ^^

@Tagada, pfiiiooou y'avais un de ses ménages à faire dans la section persn. j'ai fais que ça de ma journée d'avant hier ^^

Sur ce tchuss et bonne soirée à tous, repas entre collègues ( tellement pas envie, mon tous trop pris la t^te cette semaines ^^ )

surement à demain :)

Moi j'aime pas, depuis la toute première fois que je l'ai vu et entendu, cette chanson est insupportable, j'ai failli signer des oreilles tellement c'est laid.

Y'a bien des gens qui aiment ios et on sait pas pourquoi donc bon... :P

J'aime bien Gangnam Style que j'ai découvert cet été avant que ça fasse le buzz. D'ailleurs, la version avec Hyuna est beaucoup mieux ;)

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique...

Ouais les tablettes Samsung sont par contre hyper mal misent à jour.

Par contre pour le GS1 le fautif c'est malheureusement Samsung Benelux qui parvient systématiquement à faire pirr que Samsung France niveau MAJ. Cela dit, rien n'empêche d'installer le Service Pack via Odin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...