Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Je comprends pas ou est le rapport Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk J'ai cherché aussi, mais au final je me suis rendu compte qu'il y a des choses qui n'ont pas d'explication. Modifié 21 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 gangnam style a dépassé le milliard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 _ _ ' ( nous je ne dirais rien d'autres à ce sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 t'aimes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Moi j'aime pas, depuis la toute première fois que je l'ai vu et entendu, cette chanson est insupportable, j'ai failli signer des oreilles tellement c'est laid. Mais après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Chacun ses goûts et je respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 rolalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 La 4.1.2 officielle du GS3 est un pur bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Les gars une chanson full bass ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 enfaite tu changes pas de rom toi?? Les gars une chanson full bass ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk celle-la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) La 4.1.2 officielle du GS3 est un pur bonheur ^^ Je suis vraiment surpris et étonné de la fréquence des MAJ pour les Samsung(s), je suis content pour les possesseurs comme si que j'en avais un moi aussi :) Modifié 21 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Vietnam - Daft Punk Première idée qui me viens ^^ en tout cas l'intro Sinon un petit Crookers - we are prostitutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ça ne durera pas malheureusement. Dès que le GS4 sera sortie, le GS3 aura ses MAJ au moins un mois après ce dernier. Cela étant dit, avec Samsung il y a toujours la possibilité d'utiliser des leaks ou des MAJ d'autres pays ce qui est souvent bien plus rapide et simple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 enfaite tu changes pas de rom toi??http://www.youtube.com/watch?v=3_QULAhNMGs&list=FLATmEUJf6ESO-etSpvRhSeg&index=1celle-la non? NonEnvoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 en tout cas, mon futur smartphone ne sera pas un htc, c'est beaucoup plus dur de le root, changer de rom etc.. Soit un sony ou samsung Vietnam - Daft Punk haha ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Alors les morveux comment ça va? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ça va et toi Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ça va :) pas mal de boulot avec les fêtes de fin d'année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique... @Virus, je retire tout ce que je t'ai proposez : Voodoo - Bassnectar ^^ @Tagada, pfiiiooou y'avais un de ses ménages à faire dans la section persn. j'ai fais que ça de ma journée d'avant hier ^^ Sur ce tchuss et bonne soirée à tous, repas entre collègues ( tellement pas envie, mon tous trop pris la t^te cette semaines ^^ ) surement à demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Les gars comment faire fonctionner le 3G ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bois un verre à ma santé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Moi j'aime pas, depuis la toute première fois que je l'ai vu et entendu, cette chanson est insupportable, j'ai failli signer des oreilles tellement c'est laid. Y'a bien des gens qui aiment ios et on sait pas pourquoi donc bon... :PJ'aime bien Gangnam Style que j'ai découvert cet été avant que ça fasse le buzz. D'ailleurs, la version avec Hyuna est beaucoup mieux ;) Modifié 21 décembre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Samsung j'attend tjrs la JB sur ma note 10.1 ... et la value pack sur le GS1 on ne la jamais vu en belgique... Ouais les tablettes Samsung sont par contre hyper mal misent à jour. Par contre pour le GS1 le fautif c'est malheureusement Samsung Benelux qui parvient systématiquement à faire pirr que Samsung France niveau MAJ. Cela dit, rien n'empêche d'installer le Service Pack via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'aime bien Gangnam Style que j'ai découvert cet été avant que ça fasse le buzz. D'ailleurs, la version avec Hyuna est beaucoup mieux ;) c'est horrible avec la fille qui chante :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.