Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j'avoue que j'aurais bien tapé dans le rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Moi j'aurais préféré un sony ericson plutot qu'un fisher price ... Modifié 25 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 En fait gst, je suis perdu moi, j'ai raté trop de posts et ne recoit plus les mails du blabla. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ca m'est deja arrivé aussi, il s'etait desinscrit du post tout seul comme un grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 moi suis pas inscrit ça évite les problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 le bleu ? bah met un home Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @ Meel : oui mais ca t'oblige a verifier a chaques fois par toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @xazu : regardes la page d'avant tu comprendras le fisher price ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @ Meel : oui mais ca t'oblige a verifier a chaques fois par toi meme très difficile d'actualiser une page quand j'ai besoin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Donc tu gardes ouvert les onglets de tes conversations a chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 A vous de faire des montages gag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Donc tu gardes ouvert les onglets de tes conversations a chaque fois ? bah café, personnalisations et desire hd sont ouvert et j'actualise de temps en temps ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai deja une multitude d'onglets ouverts en meme temps, ca le ferait pas trop si j'en rajoutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 j'en ai 16 la xD et autant sur un deuxième pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Petit joueur Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 oui je sais j'avais vu un imprim écran :P ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Petit joueur Sent from my Desire HD En + on doit te le dire souvent Haha Bon ok encore 3 et j'arrête :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 tu vas finir par me voir changer de forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'attend que ça :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 f**k ... ok bah j'vais faire un tour sur d'autres forum android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 yen a aucun aussi vivant que celui ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 m'en fou j'peux mettre de l'ambiance un peu ou tu veux ! j'ferais danser l'enterrement de ma grand mère, une bergerie ferait un saute mouton en chantant ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 ok met de l'ambiance au mariage de kate et machin (le prince anglais) parce que ca va etre un rassemblement de *** serrés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 non mais j'suis pas un faiseur de miracle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est sur, meel a un talent pour l'ambiance du moment qu'on voit pas sa tete. C'est mechant mais tellement jouissif ! (C'est une petite blagounette ) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.