NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Yes Geo. Mstrl, bon, je le commande le bouzin ou pas? Y aura pas d'imprévu? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.frandroid...ontent=FaceBook :o Euh, je l'ai posté plusieurs messages avant... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) No imprévue, te dis moi j'ai bloqué ma soirée dans mon calendrier donc à se niveau c'est ok, en semaines un mardi, je risque pas de vraiment devoir faire quelque chose, maintenant pour la suite te propose de me contactez par MP, on verra quoi pour l'heure, lieu de rdv etc ;) Sur ce, bonne nuit à tous ! je file, faut récuperez du long et éprouvant week-end :) Modifié 2 janvier 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne nuit Mstrl Euh, je l'ai posté plusieurs messages avant... -_- Ça m'a l'air pas mal du tout en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ubuntu Phone OS promet d'être génial :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et ma mère qui attend depuis deux mois que le nexus 4 doit en stock... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ubuntu Phone OS promet d'être génial :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pff j'ai test sur ma n7 android est dix fois mieux est beaucoup plus fluide sur internet si la version pour smartphone est comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Cherchez l'erreur ... XD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pff j'ai test sur ma n7 android est dix fois mieux est beaucoup plus fluide sur internet si la version pour smartphone est comme ça ... Oui mais ça, c'était avant :/ Modifié 3 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le prix des GSII sont trop abuzer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 En neuf ouais mais en ocaz cava encore Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Environ 270 en occasion c'est encore trop élevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Comme le XS.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Encore le XS est moins vieux .. Le GSII date de 2 ans quand même.. Modifié 3 janvier 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Cherchez l'erreur ... XD from THE Galaxy Nexus Lol trouver x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pas moi jcomprend pas la dernière phrase :( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Regarde plutôt la date... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Des couches tard ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Cherchez l'erreur ... XD from THE Galaxy Nexus Je l'ai trouvé et c'était facile Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Encore le XS est moins vieux .. Le GSII date de 2 ans quand même.. Peut etre mais moi mon S2 reste ultra fluide, plus fluide et plus optimiser que le S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ca depend si tu bidouilles le s3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Le s2 restera un bon tel même dans 5 ans -_- il ne faut pas le sous estimer parce qu'il date ! Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Modifié 3 janvier 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bon. J'ai envoyé un mail à Mediamarkt Aachen dans l'espoir d'avoir un Nexus 4 mis de coté pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ayé je suis sous Android JE KIFFE vous pouvez pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.