Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 --' va te faire sodomi**r par un troupeau de mouton en chaleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi aussi je peux??? (Je suis deja très loin, et surtout loin des moutons ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 non toi c'pas des hyppocampe en furie vu que tu peux allez sous l'eau avec ton defy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ... Ca vole pas bien haut par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon, Mon concours de gag ? vous préférez parler kékétte ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est sur que c'est tellement plus interessant...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Icarus, laisse parler ceux qui connaisse, je te propose juste d'observer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mais comment il se balancent tous des vanes quoi xD Moi je veux bien mais j'ai plus internet sur irdi pendant 4 mois donc pour poster des photos ... Puis ca va me faire chier pour les thèmes aussi ... je pourrai pas faire ce que je veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah c'leur faute, moi suis obligé d'me défendre ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 vous préférez parler kékétte ? :P C'est un peu le but du forum ! Non ? Oh...... je me suis gouré de forum alors..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 vivement que la police débarque chez toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En parlant de ça, un nouveau vient d'intégrer la team, c'est un flic, mais il bédave quand même avec les autres lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ^^ généralement les flics sont assez cool la dessus ^^ tant que ça vire pas à la dure, ou à la dépendances ^^ m'enfin toi tu devrais pas bédaves car après tu fais des erreurs sur les topics et tu dis que c'est tapatalk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mais je bedave pas moi .... Jamais touché alcool, cigarette oú quoique se soit C'est même pas par principe ou quoi, juste que ça ma jamais tentés Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 O.O moi au contraire j'touche à tous... pour certaine raisons je bédave pas trop, par contre j'suis réputé pour être un gros buveur d'alcool :P on a un combat de cuite avec ma meilleure amie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La jeunesse, c'est plus ce que c'était.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 xD j'en ai que 4 à mon actif ... c'pas non plus énorme xD le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 O.O moi au contraire j'touche à tous. Touche a ton *** alors ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pauvre petit Meel, tout le monde est mechant avec lui... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'aimerai bien xazu mais faudrait deja que tu y enleve tes mains :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tant que c'est pas autre chose qu'il doit enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) O.O moi au contraire j'touche à tous... pour certaine raisons je bédave pas trop, par contre j'suis réputé pour être un gros buveur d'alcool :P on a un combat de cuite avec ma meilleure amie xD Bédeau je sent ça au quotidien J'ai beau ne pas y toucher, 80% de ma classe bédave ( en majorité des mecs, mais y'a des filles aussi ), 2 mecs bicraves d'ailleurs, et une prof qui bédave à la pause du matin avec quelques mecs de la classe lol Dans ma team, à part l'entraineur, ils bédave absolument tous ( un qui fait pousser même ) Et celui qui fume le +, c'est celui qui à le + d'endurance, comme quoi.... Et parmis mes joueurs y'en a 4 À force, en rentrant je sent la beu parfois Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 c'pas une équipe de hand c'une équipe de rasta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui, et c'est ca qu'est bon ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Faut dire que tu paux faire beaucoup avec des rastas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.