Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ouais 'fin ils fument avant de jouer, a la mi temps pour certains , et après

Et de temps en temps une bière après le match ( un oasis pour moi ), le sky lorsqu'on gagne de + de 15 buts

Tu voit le niveau ?

Et on a déjà essayé de voir quand ils jouent sans rien, bah c'est pas brillant x)

Bref voilà la team

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Moi jamais bu, et même pas envie d'essayer

Surement à cause d'une soirée ( j'avais 14 ans ) oú la grande sœur d'un pote ( qui devait avoir 19 ans à ce moment la ) complètement bourré avait essayé de me "violer"

C'est ce qui a dû me frustrer...

Sent from my Desire HD

D'une pierre deux coups : tu ne bois pas et a cause de ce drame tu es gay !

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Tu dit ça, mais j'était puceau à l'époque, et à cause de ça, je le suit resté près de 2 ans de + xD

Aux yeux des filles de mon entourage j'était gay....

Et vu que j'était toujours avec mon meilleur pote, ça l'a pas aidé non plus xD

Sent from my Desire HD

Donc, Seandk, tu avais dans les 16 ans, et tu n'avais jamais couché avec une fille, donc les filles de ton entourage en ont déduit que tu étais gay ?

Mais elles sont cons ces nanas ?

Complètement dirais-je même ?

Et elles semblaient voir ça comme une tare ? Et bien, il y a encore du chemin à faire.

Modifié par Niphredil

Donc, Seandk, tu avais dans les 16 ans, et tu n'avais jamais couché avec une fille, donc les filles de ton entourage en ont déduit que tu étais gay ?

C'était surtout pour avoir refusé de touché à la grande sœur de mon pote lorsqu'elle était bourré lol

Et le fait que j'était 90% du temps avec mon meilleur pote n'y était pas pour rien ^^"

Il était un peu comme un frère

Et elles semblaient voir ça comme une tare ? Et bien, il y a encore du chemin à faire.

C'est pas qu'elles voyaient ça comme une tare, mais vu qu'elles pensaient que j'était gay, y risquait pas d'y avoir quoique se soit avec moi ^^"

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Excuse moi sean mais ton dernier message ne fait que confirmer mes soupçons, tes copines ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.

Aucun intérêt à mon sens.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...