seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Ouais 'fin ils fument avant de jouer, a la mi temps pour certains , et après Et de temps en temps une bière après le match ( un oasis pour moi ), le sky lorsqu'on gagne de + de 15 buts Tu voit le niveau ? Et on a déjà essayé de voir quand ils jouent sans rien, bah c'est pas brillant x) Bref voilà la team Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Lol, bea perso je touche qu'a la bouteille mais je suis pas un gros buveur, un petit verre de temps en temps j'aime bien mis jamais a l'excès, j'ai eu des reflus corporels qu'une seule fois dans ma vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Petit joueur. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi jamais bu, et même pas envie d'essayer Surement à cause d'une soirée ( j'avais 14 ans ) oú la grande sœur d'un pote ( qui devait avoir 19 ans à ce moment la ) complètement bourré avait essayé de me "violer" C'est ce qui a dû me frustrer... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi je suis pareil, je connais tres bien mes limtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi aussi mais moi... Je les exploites... Pas tres malin mais avant de vomir on passe un bon moment. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je deteste vraiment vomir, mais ca doit etre dans ma mentalité, je veux tout garder XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Heuuuu ouais 'fin non, une fille bourré, ça a aucun charme ( et pourtant dieu sait si la grande sœur de mon pote fut durant longtemps un de mes plus grands fantasmes ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'une pierre deux coups : tu ne bois pas et a cause de ce drame tu es gay ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Surtout quand tu lui tient la tete au dessus des chiottes pour pas qu'elle se vomisse sur les cheveux : SO SEXY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est en partie pour ca que j'aime pas les grosses soirées beuvries ... puis ma chérie c'est pareil elle boie pas trop, donc c'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'une pierre deux coups : tu ne bois pas et a cause de ce drame tu es gay ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Tu dit ça, mais j'était puceau à l'époque, et à cause de ça, je le suit resté près de 2 ans de + xD Aux yeux des filles de mon entourage j'était gay.... Et vu que j'était toujours avec mon meilleur pote, ça l'a pas aidé non plus xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Dur dur la réputation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Donc, Seandk, tu avais dans les 16 ans, et tu n'avais jamais couché avec une fille, donc les filles de ton entourage en ont déduit que tu étais gay ? Mais elles sont cons ces nanas ? Complètement dirais-je même ? Et elles semblaient voir ça comme une tare ? Et bien, il y a encore du chemin à faire. Modifié 26 avril 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avoue, et pour couronner le tout tu es un pedobear !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu dit ça, mais j'était puceau à l'époque, et à cause de ça, je le suit resté près de 2 ans de + xD +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pourquoi meel ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Donc, Seandk, tu avais dans les 16 ans, et tu n'avais jamais couché avec une fille, donc les filles de ton entourage en ont déduit que tu étais gay ? C'était surtout pour avoir refusé de touché à la grande sœur de mon pote lorsqu'elle était bourré lol Et le fait que j'était 90% du temps avec mon meilleur pote n'y était pas pour rien ^^" Il était un peu comme un frère Et elles semblaient voir ça comme une tare ? Et bien, il y a encore du chemin à faire. C'est pas qu'elles voyaient ça comme une tare, mais vu qu'elles pensaient que j'était gay, y risquait pas d'y avoir quoique se soit avec moi ^^" Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pourquoi pas ? quand j'en prend plein la gu***** je demande pas pourquoi alors pourquoi la quand j'casse personne j'devrais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 http://www.forum-htc-dev.net/ mon nouveau forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu la fait exprès en + je suis sur .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Excuse moi sean mais ton dernier message ne fait que confirmer mes soupçons, tes copines ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Aucun intérêt à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 de? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.