Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je comprends rien.. débit Download: 4.88 Mbps = Sa donne quoi quand je télécharge normalement ?? T'es sûre que c'est pas " Upload " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) débit Upload: 918 Kbps débit Download: 4.88 Mbps Modifié 5 janvier 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 On est pas tous au très haut débit Moi quand je tape du 7mégas je suis fou de joie. Ma connec peine a dépasser les 0.80 mégas en upload. Par contre j'ai un assez bon ping pour ma catégorie de connection 45 ms Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi ce qui me soul c'est quand j'ai eu ma box j'étais vers les 800-900 ko/s 1h après je suis descendu brutalement a 100ko/s wtf ? J'en ai marre sa fait 1 mois que j'ai un débit de rnerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Moi, dès que la fibre arrive, je saute dessus, ça à l'air d'être une bonne chose cette fibre. Et, le prix il est quadruplée avec la vitesse de téléchargement lui aussi ? Modifié 5 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Non le prix est légèrement plus élevé 5€ a peu prés mais ça dépend des opérateurs. (Et surtout des pays) @Okizha, t'as essayé de redémarrer la box ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par maxou2600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 un optimus 2x a 200 euros, c'est bien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr le 2x vaut max 170 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que c'est un peu cher pour un 2x Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Perso, je paye pas la fibre, Free en fait cadeau à tous ses abonnés de l'immeuble car il devait déjà l'installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert78 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut perso j'ai eu un 2x et ba ces nul revendu vite fait et oui a 200 euros c'est cher B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Perso, je paye pas la fibre, Free en fait cadeau à tous ses abonnés de l'immeuble car il devait déjà l'installer ^^ Tu payes le prix de l'adsl ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 200 € c'est vrai que c'est chère, mais c'est qu'une seul fois, non ? Si c'est juste pour l'installation, bah j'ai déjà payé pour des fournisseurs de m***** 150 € pour juste installer un modem + quelques mètres de câble alors bon ça va si c'est qu'une seul fois, mais chaque mois, impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai pas payé l'installation et je paye le prix de l'abonnement adsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il est de combien le prix de l'ADSL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Hum, je sais plus vraiment vu que je suis vers les 45 avec mes chaînes en plus etc ^^ Avec leur hausse de prix à l'époque je dépassais pas les 35€ sans les chaînes ^^ (dégroupage total) Modifié 5 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Une vingtaine ou une trentaine d'euro par mois un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Free c'est 35€ quand on est dégroupé totalement pour l'offre adsl, et c'est ce que je paye sans mes chaînes en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 O_0 un ourson... un Gnote... tapatalk... C'est cher free n'a pas tout compris =) un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je paye 37.90 l'ADSL moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi mon père paye 50 euro par mois mais c'est pour avoir une ip fixe un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Vous payez pas si chère que ça en faite, car moi j'ai je paye 52 € par mois, j'ai l'internet avec 28 Mb/s en Down et 2,89 en Upld + la TV sans chaines supplémentaire. Modifié 5 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 moi je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais que je paye pas cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.