Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi ce que j'aime avec mon fournisseur, c'est qu'il ne ma augmenté que de 1 € l'internet et 1 € le décodeur à cause de la crise, je trouve que c'est raisonnable lol.

Pour environs 45 €, j'ai TV+Téléphone (appel à l'étranger aussi) + Internet (en fibre) + Chaîne supplémentaire et je bénéficie de l'offre 0€ de free mobile ^^

Ta tout bon toi B)

Modifié par Neutre0

Free de 5 € pour tous ceux qui sont dégroupé total... J'ai du subir cette hausse de m**** pour pas payer 2,99 € de plus (pour la taxe télévision du gouvernement) et les appels vers mobile qui sont payant. Donc je paye 5 € pour appeler sur mobile (je le fais presque jamais) et une taxe de télé que je ne regarde pas... Mais bon heureusement chez moi, le reste des habitants appellent et regardent cette télé ^^

Bonne nuit aussi et plains toi chui parfait interne dans un internat de la m****

Hey je suis aussi interne ... -_-

Mais ça va moi j'ai pas à me plaindre de mon internat.

Il est merdique comment toi ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

C'est quoi ton boulot ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Habituellement je suis barman mais là je remplace le veilleur de nuit de mon hôtel (enfin l'hôtel où je travaille ;) ) donc je fais 20h - 7h ou 8h.

from THE Galaxy Nexus

moi je le paye 65€ l'adsl ˆˆ mdr

En faite j'ai l'offre Open UP chez Orange ˆˆ

tv - fixe - adsl -portable = quadruple play = :)

EDIT :m***e j'ai pas vu mais on a déjà changer de sujet ˆˆ bon bah je vous plain ceux qui sont à l'internat !

moi j'aimerais pas !

Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk HD

Modifié par maxou2600

@ Geofreezz moi je suis interne à Saint Charles a athismons et c'est pourris comme horaire fixes et pas adaptés à notre age (meme horaires d'internat du cm 2 à la 3ème-_-) et il ya globalement une ambiance de m**** et un manque certain de maturité

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...