Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 37.90 (juste internet) 61.90 avec téléphone etc.. :( pour un vieux vieux débit de 4mbps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pour environs 45 €, j'ai TV+Téléphone (appel à l'étranger aussi) + Internet (en fibre) + Chaîne supplémentaire et je bénéficie de l'offre 0€ de free mobile ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Moi ce que j'aime avec mon fournisseur, c'est qu'il ne ma augmenté que de 1 € l'internet et 1 € le décodeur à cause de la crise, je trouve que c'est raisonnable lol. Pour environs 45 €, j'ai TV+Téléphone (appel à l'étranger aussi) + Internet (en fibre) + Chaîne supplémentaire et je bénéficie de l'offre 0€ de free mobile ^^ Ta tout bon toi B) Modifié 5 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Free de 5 € pour tous ceux qui sont dégroupé total... J'ai du subir cette hausse de m**** pour pas payer 2,99 € de plus (pour la taxe télévision du gouvernement) et les appels vers mobile qui sont payant. Donc je paye 5 € pour appeler sur mobile (je le fais presque jamais) et une taxe de télé que je ne regarde pas... Mais bon heureusement chez moi, le reste des habitants appellent et regardent cette télé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah oui, la fameuse TVA pour TV lol, bientôt on va devoir payer l'air aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais bah ça va venir je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai un débit de rnerde je deviens fouuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne nuit. Demain dernier jour des vacances ! =/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne nuit aussi et plains toi chui parfait interne dans un internat de la m**** un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas de bol:s envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Vraiment pas de bol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonne nuit aussi et plains toi chui parfait interne dans un internat de la m**** Hey je suis aussi interne ... -_-Mais ça va moi j'ai pas à me plaindre de mon internat. Il est merdique comment toi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Jarrive pas a dormir:( envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je suis au taff et je me fait chier ... XD Je fini à 8h ... from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est quoi ton boulot ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le wiko cink king a l'air énorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est quoi ton boulot ?Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Habituellement je suis barman mais là je remplace le veilleur de nuit de mon hôtel (enfin l'hôtel où je travaille ;) ) donc je fais 20h - 7h ou 8h. from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) moi je le paye 65€ l'adsl ˆˆ mdr En faite j'ai l'offre Open UP chez Orange ˆˆ tv - fixe - adsl -portable = quadruple play = :) EDIT :m***e j'ai pas vu mais on a déjà changer de sujet ˆˆ bon bah je vous plain ceux qui sont à l'internat ! moi j'aimerais pas ! Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk HD Modifié 6 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hello Si jai fait un nandroid backup, sa sauvegarde aussi les donnée data des jeux? envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ça sauvergarde tout il me semble, et quand tu restore ton téléphone est exactement comme il était quand t'as fait ton backup Edit : pour les jeux je sais pas en fait :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Normalement ça sauvegarde aussi le répertoire /data, donc les sauvegardes, sinon ça n'aurait aucun intérêt ;) Modifié 6 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @grand sir tagada : Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 d'acc merce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @ Geofreezz moi je suis interne à Saint Charles a athismons et c'est pourris comme horaire fixes et pas adaptés à notre age (meme horaires d'internat du cm 2 à la 3ème-_-) et il ya globalement une ambiance de m**** et un manque certain de maturité un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 T'es en quelle clasee ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.