Ster97 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Paris, lycéen (15 ans) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Lycée en Alsace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je suis en 4ème dans un des deux collèges de Faulquemont en Moselle (13 ans 3/4) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 13 ans 3/4 et un GS3 ? Bah dis donc vos parents vous gâtent bien la nouvelle génération... Vous demanderez à Funk quand il a eu son premier téléphone et ce que c'était, y'aura une grosse diff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mon premier phone était un wave 723 (il y a deux ans) J'économise pour acheter ce que j'aime. Je préfère économiser et m'acheter des appareils chers. Plutôt que d'acheter toute sorte de conne*ie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Y'a 2 ans tu avais 11 ans, tu gagnes comment ton argent ? xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi j'ai économise tout seul pour mon tel et c'est un haut de gamme et j'ai 15ans... Bourg la reine juste en dessous de paris 3eme interne un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Certes vous économiser, mais vous l'avez d'où l'argent ? XD Moi mes téléphones jusqu'à l'age de 19 ans, c'est mes parents qui me les offrait ^^ (Je compte le fais que certes, j'ai économisé mais l'argent, il vient de mes parents, la famille etc ^^) Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Y'a 2 ans tu avais 11 ans, tu gagnes comment ton argent ? xD Anniv' . Noël. Aider les grands parents : ranger, faire le ménage de temps en temps . Et au final je dépense rien et j'économise. Après il faut aussi les bonnes notes : minimum 15 de moyenne. Le forfait c'est mes parents qui payent. Mon wave 723 je l'avais eu a mon Noël de 6ème. J'avais bien bossé. Je l"ai eu avec un forfait 1 heure d'appels et sms illimités. J"avais deux ans d'engagement et là pour le même prix si on comptait adsl + portable Et bah maintenant mes parents ont changé et on a pris l'Open Up. Mon galaxy s3 je l'ai depuis fin juillet. pk ? Le player one de ma soeur a mouru. Je lui donne mon wave 723. C'est l'ocasion révée de m'acheter un nouveau téléphone, je voulais que ce soit un haut de gamme et un android. Me voilà avec mon gs3 et demain ma sim Orange marchera (portabilité du numéro) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi argent de poché plus 1 peu de boulot genre baby sitting pour les grosses de ma soeur et aide d'un amis brocanteur pro certains samedi un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Donc ce que je disais, vous êtes bien gâté la nouvelle génération, et Funk doit se dire que ma génération aussi l'est xD Chez moi, la récompense pour des bonnes notes c'est : un toit, un lit, des vêtements, à manger. Portable c'était une fois par an, et c'était avec la carte (j'avais de bon tarif ^^) Maintenance, il reste plus que le toit, le lit et parfois à manger, le reste Téléphone, internet, abonnement, je paye seul ^^ D'où le fait que je change de mobile quand je veux et que je choisis quasiment toujours le plus avantageux pour mes finances et moi ^^ Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah oui on est des petits branleurs de tout le monde nous le dis t inquiète un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu vas me dire que quand tu te chopais une gamelle tu était dehors à poil sans bouffer ?? J'y crois pas trop.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J crois ta rien compris psycho un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est une vision que tu n'as pas mais moi, j'ai pas tous eu comme vous la nouvelle génération ^^ Non quand même pas, mais j'ai pas eu plus que ça. (Temps en temps des cadeaux, mais bon toujours les notes qui suivaient, sinon j'avais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euh maxou pardon vous avez des avatars avec les mêmes couleurs dominantes un ourson... un Gnote... tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Oursondroid il pige par ce que les parents sont Linuxien et ça, c'est dur xD En plus faut ajouter, je suis asiatique du coup, les parents sont un peu plus sévère que la moyenne d'après les autres, moi j'ai toujours trouvé ça normal ^^ Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Euh maxou pardon vous avez des avatars avec les mêmes couleurs dominantes un ourson... un Gnote... tapatalk... Tu peux me tutoyer :P Mon avatar je l'ai trouvé sur google images ^^. Je pourrais pas trop t'aider Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) (Lien interdit) a voler un de mes Tuto sans même me demander et aucun remerciement pour celui qui a fait le fichier en question sur ce tuto la : http://forum.frandro...-free-officiel/ :o Modifié 6 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Avoir un père qui est pas un pigeon en Hugh technique et qui s'intéresse aux truk insolite et aux nouveautés Hugh technique et qu'il soit d'un esprit libre c très bien (mon père pasque ma mère est une grosse noob ^^) un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 raoul tu peux nous donnes le lien de (Lien interdit) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Impossible c'est interdit sur le forum mais tu peux aller dessus dans la Section Tutos et astuces pour le Huawei U8350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 tu peux pas signaler sur leurs forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais pas vu qeu c'est un Modo qui a mis le Tuto :s Je fais appel a un Modo de Frandroid pour lui demander comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu fais appel à un autre modo de leur forum, un qui inspire confiance et tu mets comme preuve les dates de publications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.