Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mon premier phone était un wave 723 (il y a deux ans)

J'économise pour acheter ce que j'aime.

Je préfère économiser et m'acheter des appareils chers. Plutôt que d'acheter toute sorte de conne*ie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Certes vous économiser, mais vous l'avez d'où l'argent ? XD

Moi mes téléphones jusqu'à l'age de 19 ans, c'est mes parents qui me les offrait ^^

(Je compte le fais que certes, j'ai économisé mais l'argent, il vient de mes parents, la famille etc ^^)

Modifié par Psychotiks

Y'a 2 ans tu avais 11 ans, tu gagnes comment ton argent ? xD

Anniv' . Noël. Aider les grands parents : ranger, faire le ménage de temps en temps .

Et au final je dépense rien et j'économise.

Après il faut aussi les bonnes notes : minimum 15 de moyenne.

Le forfait c'est mes parents qui payent.

Mon wave 723 je l'avais eu a mon Noël de 6ème. J'avais bien bossé. Je l"ai eu avec un forfait 1 heure d'appels et sms illimités.

J"avais deux ans d'engagement et là pour le même prix si on comptait adsl + portable

Et bah maintenant mes parents ont changé et on a pris l'Open Up.

Mon galaxy s3 je l'ai depuis fin juillet. pk ?

Le player one de ma soeur a mouru.

Je lui donne mon wave 723.

C'est l'ocasion révée de m'acheter un nouveau téléphone, je voulais que ce soit un haut de gamme et un android.

Me voilà avec mon gs3 et demain ma sim Orange marchera (portabilité du numéro)

Donc ce que je disais, vous êtes bien gâté la nouvelle génération, et Funk doit se dire que ma génération aussi l'est xD

Chez moi, la récompense pour des bonnes notes c'est : un toit, un lit, des vêtements, à manger.

Portable c'était une fois par an, et c'était avec la carte (j'avais de bon tarif ^^)

Maintenance, il reste plus que le toit, le lit et parfois à manger, le reste Téléphone, internet, abonnement, je paye seul ^^

D'où le fait que je change de mobile quand je veux et que je choisis quasiment toujours le plus avantageux pour mes finances et moi ^^

Modifié par Psychotiks

C'est une vision que tu n'as pas mais moi, j'ai pas tous eu comme vous la nouvelle génération ^^

Non quand même pas, mais j'ai pas eu plus que ça. (Temps en temps des cadeaux, mais bon toujours les notes qui suivaient, sinon j'avais rien)

Oursondroid il pige par ce que les parents sont Linuxien et ça, c'est dur xD

En plus faut ajouter, je suis asiatique du coup, les parents sont un peu plus sévère que la moyenne d'après les autres, moi j'ai toujours trouvé ça normal ^^

Modifié par Psychotiks

Euh maxou pardon vous avez des avatars avec les mêmes couleurs dominantes

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Tu peux me tutoyer :P

Mon avatar je l'ai trouvé sur google images ^^.

Je pourrais pas trop t'aider

Avoir un père qui est pas un pigeon en Hugh technique et qui s'intéresse aux truk insolite et aux nouveautés Hugh technique et qu'il soit d'un esprit libre c très bien (mon père pasque ma mère est une grosse noob ^^)

un ourson... un Gnote... tapatalk...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...