Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les dates de publications sons décaller mais les Textes sont quasiment identique c'est juste la présentation qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 justement ^^ la date de publication fait office de preuve de la copie de ton texte qui est l'original ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ouais, Regarde t'es mp je t'ai envoyer le lien, et après regarde mon Post originale. Merci du conseil :) Je re après vais manger Modifié 6 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pas moi, je vais pioncer là, ma journée à été fatiguante et demain je commence tôt ^^ Bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'accord merci et Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Vous dormez deja :( envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non plus mais je vais bientôt dodo Quelqu'un pour me conseiller un clavier alternatif ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Swiftkey? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je vais le tester merci. Celui de cm9 et pas trop précis Édit : Il est mieux que celui d'origine celui la :) Je vais au lit bonne nuit. Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonne nuit et bonne rentrée à tous. @oursondroidarm : Ah ok désolé pour toi, moi c'est un internat de lycée donc c'est (totalement ?) différents. ^^ D'ailleurs je suis même assez content d'y retourner, c'est dire ! X) Mais aussi ça fait plus de 2 mois à cause de mon stage que j'y suis pas allé, veux retrouver mes potes ! ^^ (même si c'est pas toujours la joie) PS : j'ai 19ans, je suis en terminale à Poitiers (Vienne) , j'ai redoubler le CP et la seconde (réorientation) et j'habite à Le Blanc (Indre), enfin dans un petit village à côté. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Allez hop tous en cours ! Ça va nous faire des vacances tiens :D Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jai dormi 5heures et jai l'impression d'avoir beaucoup dormi:p envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Castle road un forum a copier un des tuto que j'ai fais ici dans le demander la permission qu'est ce que je peux faire ? J'ai déjà signaler le poste dans l'autre forum Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il faut que tu contactes l'équipe de modération / administration du site concerné afin de leur expliquer la situation. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord merci je ferais sa des que je reviens cet aprem Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du travail ou celui de la Fac, du lycée ou du collège. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ouai merci -_- Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci l un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 13 ans 3/4 et un GS3 ?Bah dis donc vos parents vous gâtent bien la nouvelle génération... Vous demanderez à Funk quand il a eu son premier téléphone et ce que c'était, y'aura une grosse diff ^^ J'ai 30ans mon premier était un SACEM sur le réseau itineris. J'avais 13 ans. (•_(•_(•_•)_•)_•) Castle road un forum a copier un des tuto que j'ai fais ici dans le demander la permission qu'est ce que je peux faire ? J'ai déjà signaler le poste dans l'autre forum Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Si il donne ça source ou site l'auteur c'est bon (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai encore une semaine... Pour étudier mes cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et ça va déjà perdre ça soirée de demain ! ^^ Des nouvelles de media markt ? Sinon, bonjour à tous :) pfff démotivé d'une force aujourd'hui plus trop crever, je me traine mais d'une force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai 30ans mon premier était un SACEM sur le réseau itineris. J'avais 13 ans. "OLA" Powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Et ça va déjà perdre ça soirée de demain ! ^^ Des nouvelles de media markt ? Sinon, bonjour à tous :) pfff démotivé d'une force aujourd'hui plus trop crever, je me traine mais d'une force Soirée de demain? Demain on est le 8 mstrl et c'est le 15 dont j'ai besoin >_< Et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ... gros bug XD dans ma tête j'ai vu demain mardi oh ! mais mon calendrier confirme bien le 15 ^^ En ce cas, allez zoup au étude, finis joujou sur le fofo, faut réussir avant de ce faire plaisir ( cf le futur nexus ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.