NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On y va entre deux examens, le plus gros s'étant fait la veille, haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 "OLA" Powa ! :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sa envoie des sms ? un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui m'sieur :P mais il n'y avait pas encore l'écriture prédictive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'était la classe. Seul ceux qui ont eu savent :-P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeur Sophie Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Coucou ! Meilleurs voeux, me voila, petit(e) cheveu sur la soupe : samsung galaxy ace 2 c'est pareil que samsung galaxy SII ?! Bah nan .... je crois pas en fait, mais dites moi si vous êtes satisfait de votre ace 2 car je compte en acquérir un après moultes hésitations, forumania etc....Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue, je t'invite à posez tes questions concernant ton futur choix ( ace 2 , autres ... ) ici : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ La section étant faite pour cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je permet de personnellement te répondre sur cette section un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon, mes parents me disent de mettre en place mon salaire, la moitié au moins. J'avais calculé d'acheter le Nexus 4 et la coque et ensuite mettre en place au mois suivant, bonne ou mauvaise idée? Ici je m'adresse aux parents, pour savoir si c'est moi ou eux qui sont idiots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hrllo Je permet de personnellement te répondre sur cette section un ourson... un Gnote... tapatalk... idem:}envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut :) Pas eu cours cet après-midi, l'année commence bien ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 :D Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk lol je l'avais en jaune xD tu la encore trop fort (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Celui d'alex est root :-D Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ya quoi comme rom la dessus ? ^^ un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si il donne ça source ou site l'auteur c'est bon (•_(•_(•_•)_•)_•) Il a pas donner la source et n'as pas mis de lien et aucun remerciement pour la personne qui a créer le zip Envoyé depuis mon HTC Wildfire S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 puré je suis mélancolique d'un coup :P (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai une question: pourquoi tout les cd maintenant, les pistes ne font que 1ko? parce que comme ca je ne sais pas les copié sur mon xs, obligé de les mettre en mp3 et c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un petit coucou ! :D N'hésitez pas à me follow sur Twitter :) Je retweet régulièrement des tweets concernant les new techs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'ai une question: pourquoi tout les cd maintenant, les pistes ne font que 1ko? parce que comme ca je ne sais pas les copié sur mon xs, obligé de les mettre en mp3 et c'est chiant... Je pense que c'est une forme de protection. C'est bête mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu peux les extraire avec un logiciel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense que c'est une forme de protection. C'est bête mais c'est comme ça. donc obliger des les mettre en mp3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense que tu ne pourras pas les avoir en qualité HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ya quoi comme rom la dessus ? ^^ un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Attends, y'a déjà pas d'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.