oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Si il fait "extraire" du cd avec un logiciel comme banshee (libre^^) un ourson... un Gnote... tapatalk... Modifié 7 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui mais tout comme Format Factory, ça extrait pas en qualité de base, si ? Ca va extraire en compressé je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 donc obliger des les mettre en mp3? Non, avec n'importe quel logiciel pour ripper, tu peux choisir le WAV comme format de sortie. Mais ce sera environ 10x plus gros (en taille de fichier) qu'un mp3 320 kbps. Je te conseille le FLAC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Banshee garde le cd en ogg un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 merci ghisy Je suis en train de suivre la conférence pour le ballon d'or en direct :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je n'savais pas ! :o Le FLAC est supporté par les lecteurs sur Android ? Messi à mon avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ouaip Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi ce logiciel enft?:D envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai besoin de vous laquelle est mieux parmi ces 2 Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1749474 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 cm10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Euh les 2 on Une rom CM 10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui mais la premiere c'est une paranoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est un logiciel de conversion non ? Un player aussi apparemment.. @Rahul, la ParanAndroid, j'avais pas trop aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il me semble que paranoïdandroid n'est plus mis a jour pas darkness depuis un moment Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord j'ai pris la CM10 :) Par contre je suis en train de faire un test de la batterie en 11h environ j'ai atteint 30% en faisant quelque SMS et Appel et 1h de musique (Mais pas en continue la musique a différent intervalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 SlimBean était super optimisé pour mon Nexus S niveau autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'aime pas les paranoids moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) C'est quoi ce logiciel enft? :D Je te conseille Media Monkey. Il y a aussi toute une liste ici. Modifié 7 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) @Hutopia : Pas de Rom Sleam Bean pour le Wildfire S La seule que j'ai mis dans le mien c'est CM9 : J'essaye de voir avec eux pour mon problème de batterie Modifié 7 janvier 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 mais moi je pensais que c'etait un logiciel pour les mettre en mp3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah oui le HTC WS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Vicente Del Bosque Entraîneur de l'année ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ouais Messi, sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Big up le costard de Messi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Aller ! Enorme champion, mais Iniesta le méritait aussi ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.