fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Messi, un dieu du foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Jaime pas le foot un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Celui de ma femme :D le premier walkphone: radio FM sans kit main libre, LED de notification.... la classe Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Attend je te ressors mon t10s ou mon genie!!! tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Que de souvenirs .... Tiens Alex, Mr Sony. J'avais eu un Sony en pack SFR La Carte. Un tout moche en forme de télécommande avec une molette sur le coté. Ca te dit quelque chose ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 le sagem celui la je l'ai eu comme le t10 suite du t28s c'etait la classe je le trouvais trop beau comme le startac je me la pétais . Que de souvenirs .... Tiens Alex, Mr Sony. J'avais eu un Sony en pack SFR La Carte. Un tout moche en forme de télécommande avec une molette sur le coté. Ca te dit quelque chose ? :D moi je l'avais il etait gris ^^ mon premier sFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah oui le startac pas mal. La classe de sortir l'antenne rétractable devant les gonz' :P (je parle bien de l'antenne... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Que de souvenirs ....Tiens Alex, Mr Sony. J'avais eu un Sony en pack SFR La Carte. Un tout moche en forme de télécommande avec une molette sur le coté. Ca te dit quelque chose ? :D Oui c'était mon mon premier vrai mobile :D Le Sony CDM-C1...je l'ai prêté à un ami qui la bousillé :( Allez un petit bon en avant: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah oui je m'en souviens bien de celui ci. Je le trouvais très beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) le voila je l'ai retrouvé moi c’était celui sans antenne en gris premier sfr la carte pour moi xD c'est le sony cmd-c1 https://www.google.f...iw=1366&bih=643 Grillé j'avais pas vu le mess d'alex :( Modifié 7 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui excellent ce tel ! Je l'avait eu pour rien du tout en plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est vrai que le costard paillette de Messi... (J'aime pas ce joueur :o) Bande de vieux ! :P Mon premier, c'était un LG Chocolate BL 20 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ta loupé cette époque écran juste vert enfin gris ensuite la couleur l’appareil photo qui prend des photo degueu etc.... c'est la guerre du plus en plus petit le contraire d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je l'ai connue, mais je n'avais pas de téléphone à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Comment ne pas aimer messi:o envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pas, mais pas du tout ! Faut dire que je suis pour le Real, donc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le real oui mais Ronaldo je le déteste :( envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Mon premier téléphone c'était ça : Ceux d'avant, je les ai pas gardé assez longtemps... Sinon le premier, premier c'était ça : Modifié 7 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le 1er téléphone de Cyprien. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bah on est de la même génération ^^ J'ai eu le T10 que Cyprien a eu ^^ Moi j'ai eu SFR la carte pendant un bon moment xD Modifié 7 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J4ai eu SFR la carte 3 ans et des poussières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Moi bien plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ben d'un coté mon premier tel c’était en 2007/2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai dit que j'aimais pas le football ? un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Alors dans l'ordre, j'ai eu: Nokia - 3310 - 3510i - 5200 Xpress Music LG - KP501 Cookie HTC - Wildfire Samsung/Google - Nexus S Et dans le mois qui arrive: LG ( :() - Google - Nexus 4 Mais je vais faire plusieurs photos de mon N4, si rare en Belgique et je vais vous montrer mon évolution à partir de mon Cookie car j'ai perdu le 3510i! :( Modifié 8 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.