seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Excuse moi sean mais ton dernier message ne fait que confirmer mes soupçons, tes copines ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Aucun intérêt à mon sens. J'ai pas dit le contraire, et oui aucun intérêt pour moi non plus ^^ J'ai pas encore trouvé une fille ayant eu une mentalité qui me convienne, et c'est pas dans mon entourage que je vais trouver ... Voilà pourquoi je suis solo depuis un moment lol Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) la même chez moi si ça peut te rassurer t'pas seul xD Modifié 27 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai envie de dire un truc méchant la C'est plus fort que moi xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 fait toi plaiz, si j'ten des perches c'pas pour rien prendre derrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pffffff si t'aime ça en + c'est plus marrant :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ;) profite du temps que j'prenne mes marques sur l'autre forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tsss aller oust :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oh bah non, nous quitte pas Meel...:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Un floodeur comme lui, il sera obligé de revenir on lui manquera trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Possible, ou alors, il trouvera meilleur flood ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sur un pseudo Facebook, on a atteint les 200 commentaires grâce à lui, il flood partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ;) profite du temps que j'prenne mes marques sur l'autre forum :D Prend les vites meel ! Et va bien floodé la bas. C'est de l'humour biensur, je t'aime bien. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi pas, muhahahahaha...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Sur un pseudo Facebook, on a atteint les 200 commentaires grâce à lui, il flood partout ! heu pas grâce à moi ;) j'ai participé c'tout ^^ Prend les vites meel ! Et va bien floodé la bas. C'est de l'humour biensur, je t'aime bien. Sent from my Desire HD using Tapatalk ha ? Moi pas, muhahahahaha...;) t'étais le seul que j'aimais bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Roooh, c'est mignon... Mais moi aussi je t'aime bien Meel, qui aime bien chatie bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 :D et juste comme ça je comptais pas partir ! on se débarasse pas de moi comme ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Et m****, j'y croyais moi..... :"( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 hier soir j'y ai pensé mais j'sortais d'une journée de m**** :P et j'vais encore plus te coller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bon bah c'est moi qui me tire alors Je vais aller sur un forum Apple... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 tout le monde va me detester maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Meel ne peut pas partir, il a trop donné au forum. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hier j'ai mangé une pomme! (apple en anglais..bande d'incultivationnés!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Mais moi j'veux que vous restiez tout les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Meel ne peut pas partir, il a trop donné au forum. Sent from my Desire HD using Tapatalk chiche :P Mais moi j'veux que vous restiez tout les deux :( enfin quelqu'un de gentils :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi aussi je suis gentil... A ma maniere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.