oursondroidarm Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @fabi parler français toi devoir... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Faire les soldes je suis allé ... et plein d'argent dépenser j'ai ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 @fabi parler français toi devoir... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk moi parler francais, moi avoir la grosse flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ok moi comprendre ce soir blabla pas parler français Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi trouver Samsung architecture exynos5 bien mais moi trouver 8coeur exagéré sur smartphone Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Yop ! Dite vous pouvez allez look ca ? et laisser un pouce vert si ca vous a plu ! --> C'est un pot qui fait ca, faut aimer, mais ca vaut le coup de regarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 purée les gars faut suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Moi dire suivre également Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Parler la langue du maître vous ne pourrez, sans l'entraînement fait vous aurez. ------------------------ J'ai fait un dessin pour un t-shirt, vous en pensez quoi? Modifié 9 janvier 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 inspiré de plants vs zombies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui c'est à peu prêt ça ;) enfin l'idée était là avant mais la main viens pour le coup de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonne journee envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ont va esseyer :( Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour les gens :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello Everybody ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut ^^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut a tous, J'ai un soucis sur l'appli Youtube quand je me co sa me met "Erreur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 T'es sur que t'as mis le bon mot de passe et que t'es bien connecté a internet sinon reinstalle et desinstalle ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et quand c'est une app système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je l'utilise avec mon compte Google et le Play Store fonctionne désinstaller 2 fois et remis mais toujours pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Essaye de changer ton MDP, j'avais le même problème aussi Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je sais que c'est rien mais étant sous Linux j'ai galèrer : Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Quoi tu viens que de root ta note? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Oui et j'en souffrait beaucoup mais maintenant sa va mieux demain je passe sous cyano :) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.