Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'attends que mon père rentre de son taff (il est routier) et je fouille dans son gps pour te dire son nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci c'est gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 et acheter plusieurs gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci Meel, je savais que tu étais l'homme de la situation. Meel Président ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 héhé 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Hmmm tout s'explique pour la fin du monde.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Heu non c'est bon... si meel president moi voter blanc ou pas voter du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'te vire de mes amis fb toi ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pitié Meel, pour le bien de la race humaine, ne te presente pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai déjà les signatures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pitié Meel, pour le bien de la race humaine, ne te presente pas... Tout à fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 celine tu vas pas t'y mettre --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ah mais non mon loulou je te soutiens, mais pas pour la presidentielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pfff vtfsputdcecdlndls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A tes souhaits mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi je veut bien me présenter :D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Muahahah, Celine est de mon coté, et Meel, les signatures de tes amies les fourmis ne comptent pas, je te l'ai deja dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A tes souhaits mon ami suffit de decripter la phrase Moi je veut bien me présenter :D Sent from my Desire HD j'te bat direct au premier tour Muahahah, Celine est de mon coté, et Meel, les signatures de tes amies les fourmis ne comptent pas, je te l'ai deja dit !!! f**k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 De toute facon calmez vous les enfants, il me semble qu'il faut avoir au minimum 21 ans pour se presenter, est ce que c'est le cas de tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Meel "f**k" C'est pas la premiére fois que je constate que tu as un vocabulaire en anglais très étendu, sans indiscrétion tu es originaire d'un pays anglo-saxon? écosse? australie? ouzbékistan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Serais tu allé au japon ces derniers temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pfff vtfsputdcecdlndls ! @meel Putain! Tu m'a refilé ton truc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 De toute facon calmez vous les enfants, il me semble qu'il faut avoir au minimum 21 ans pour se presenter, est ce que c'est le cas de tout le monde ? C'est bon je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne sais plus si c'est le cas de Meel justement...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @luigi Un plombier rital président du pays des lights? Rhalalala comme si on était pas assez dans les excréments comme ca..faut que t'en remette une couche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.