kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 merci pour la réponse fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et meme si il y avait un accent tu comprends hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 CM7 c'est sympa mais faut dire que quand j'utilise l'app Skydrive pour transférer des fichiers, la barre d'état disparaît et revient en intervalles de 2 à 4 mn... C'est pas très confortable... Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ta cm6? (je sais meme pas si ca existe :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Non, CM7 (Gingerbread). Oui CM6 existe, CyanogenMod c'est pas nouveau. Edit : vivement que ce soit terminé... je vais quand même reflasher la rom car c'est bizarre. Via mon U8350 > CM7 Sarah Modifié 25 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ta cm6? (je sais meme pas si ca existe :P ) J'ai commencé avec cm6 ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ah ouais t'es vieux quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi je pouvais pas car y'a pas CM6 sur le Huawei, comme il est fourni avec 2.2.2. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 enfin gst t'se pas si bien que ça t'a pas connu le cyanogen avec juste le mec qui l'a crée dont j'ai oublié le nom sur nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bande de petits joueurs. Avec mon HTC Magic j'en ai connu bien avant vous des CM. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Avant c'était même pas CM mais JesusFreke... Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui du nom du mec dont je parlais :-) moi aussi j'ai lu le wiki de cyanogene Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai débuté avec le déploiement de la première version 2.1 perso :) Bon sinon, c'était violent cette nuit... J'ai eu le temps de m'exprimer artistiquement : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pas mal :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Suis au resto Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir, SVP help je suis en plein flashage !je flash une SBF et j'ai un doute, je poste ici pour la rapidité d'une réponse vu que je suis en plein dedans...http://forum.frandroid.com/topic/35973-tuto-flasher-une-rom-nue/page__st__0 voilà le tutoune étape est "Brancher le téléphone(il devrait être détecté en temps que OMAP 3630, sinon désinstaller/réinstaller les pilotes en redémarrant le PC à chaque fois)"je ne suis pas sur que omap3630 a été détecter je ne vois du tout ce que c'est...merci! bonsoir, SVP help je suis en plein flashage !je flash une SBF et j'ai un doute, je poste ici pour la rapidité d'une réponse vu que je suis en plein dedans...http://forum.frandroid.com/topic/35973-tuto-flasher-une-rom-nue/page__st__0 voilà le tutoune étape est "Brancher le téléphone(il devrait être détecté en temps que OMAP 3630, sinon désinstaller/réinstaller les pilotes en redémarrant le PC à chaque fois)"je ne suis pas sur que omap3630 a été détecter je ne vois du tout ce que c'est...merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 démarrer > pheripherique et imprimante. regarde si ton télphone est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 sa charge depuis 10min là... [color=red]jsuis[/color] presque au bout, mais je vois pas en quoi sa va m'informer sur omap3630 laisse tomber il reste 2mm de charge a la barre de chargement depuis 5min --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 il faut " juste" que ton portable soit reconnu par ton ordi. dans le meilleurs des cas tu branche sur ton pc la fenêtre automatique s'ouvre et tu es content. sinon tu installe/désinstalle les pilotes ( que tu cherches sur le site constructeur ) tu redémarre parce que windows il est assez con. bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je l'ai fais quand même... la il est occupé de reboot, mais sa fais deja 10min qu'il est sur le logo rouge motorola avec les effets de lumières dessus qui bougent... je commence a m'inquièté! et sur rsdlite la partie "result" est toujours sur "in progress" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vous savez c'est quoi la difference entre cm9 et cm9.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 aucune idée, 10 et 10.1 je voit mais pas le 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 le logo, oui sur le tel. in progress sur le logiciel rsdlite sur le pc putain 15-20min maintenant que le chargement est a 100 mais que sa reste en "in progress" je stress là. y a moyent de toout stop? si je le fais je brique le tel? svp aidez moi, je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu t'es pris un bootloop sur le deuxième bootanim' c'est ça? C'est la deuxième partie de l'animation de démarrage? Si c'est ça il fut refaire le tuto du début. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.