Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

CM7 c'est sympa mais faut dire que quand j'utilise l'app Skydrive pour transférer des fichiers, la barre d'état disparaît et revient en intervalles de 2 à 4 mn... C'est pas très confortable...

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Non, CM7 (Gingerbread). Oui CM6 existe, CyanogenMod c'est pas nouveau.

Edit : vivement que ce soit terminé... je vais quand même reflasher la rom car c'est bizarre.

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Modifié par Invité

• bonsoir, SVP help je suis en plein flashage !
    je flash une SBF et j'ai un doute, je poste ici pour la rapidité d'une réponse vu que je suis en plein dedans...
    http://forum.frandroid.com/topic/35973-tuto-flasher-une-rom-nue/page__st__0 voilà le tuto
    une étape est "Brancher le téléphone
    (il devrait être détecté en temps que OMAP 3630, sinon désinstaller/réinstaller les pilotes en redémarrant le PC à chaque fois)"
    je ne suis pas sur que omap3630 a été détecter je ne vois du tout ce que c'est...
    merci!

• bonsoir, SVP help je suis en plein flashage !
    je flash une SBF et j'ai un doute, je poste ici pour la rapidité d'une réponse vu que je suis en plein dedans...
    http://forum.frandroid.com/topic/35973-tuto-flasher-une-rom-nue/page__st__0 voilà le tuto
    une étape est "Brancher le téléphone
    (il devrait être détecté en temps que OMAP 3630, sinon désinstaller/réinstaller les pilotes en redémarrant le PC à chaque fois)"
    je ne suis pas sur que omap3630 a été détecter je ne vois du tout ce que c'est...
    merci!

il faut " juste" que ton portable soit reconnu par ton ordi. dans le meilleurs des cas tu branche sur ton pc la fenêtre automatique s'ouvre et tu es content. sinon tu installe/désinstalle les pilotes ( que tu cherches sur le site constructeur ) tu redémarre parce que windows il est assez con. bonne chance :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...