Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi pas besoin de vérifier le MD5 car CWM le fait tout seul au flashage

Via mon U8350 > CM7 Sarah

Posté(e)

Samsung, c'est un des plus simple ET parce qu'il y a de grosses ventes, une grosse communauté derrière.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Posté(e)

Qui travaille maintenant pour CyanogenMod.

Posté(e)

Qui travaille maintenant pour CyanogenMod.

C'est le contraire c'est le fondateur de cyanogen et il a été embauché par samsung par la suite.

• Like 1
Posté(e)

Les Samsung sont très simple à bidouiller, mais Samsung rajoute des compteurs de flash, des bootloaders qui detécte si ton système et modifié puis des petits trucs comme sa...

Alors qu'avec Ma Tf700 j'ai galéré surtout avec les drivers APX pour le NvFlash.

Pour le reste je m'y suis vite fait avec le fastboot.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

En fait Samsung n'est pas contre le flash et ne fait strictement rien pour le bloquer (pas de bootloader verrouillé ou de protection particulière). En revanche, ils ne souhaitent clairement plus assurer le SAV des appareils modifiés et intègrent donc effectivement des moyens de vérifier si un appareil a été modifié de plus en plus performants (bien que très simple à contourner).

Posté(e)
(bien que très simple à contourner)
Le nouveau bootloader c'est galère ! :o

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Il faut juste reflasher une stock après le reset =p. Certes, c'est donc une procédure à faire avant un envoi SAV et on ne peut plus être en CR et avoir un statut "normal".

Posté(e)

Moi c'est parce que j'avais pas fait tous les wipe, juste wipe data

Posté(e)

Ben moi aussi avant je wipais que la date et cache/Dalvik je faisais pas mais cette rom a pas voulu se lancer

Posté(e)

Faut surtout faire wipe reset factory ensuite wipe dalvik cache ensuite advanced/ wipe dalvik cache

ça garantie une install bien propre, je fais toujours comme ça quand je flashe des stocks et aucun soucis.

Pas de FC ni de bootloops que du bonheur.

Posté(e)

Moi j'avais des bootloop parce que je débranche le téléphone quand il faut pas, on j'enlève la batterie parce que je croyais qu'il y avait un soucis.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Posté(e)

Non j'ai pas eu le temps d'aller voir mon tatoueur, quand j'aurai le temps (surtout quand je travaillerai pas en fait) j'irai le voir pour lui montrer sur papier et voir pour un rendez-vous :)

Puis je veux voir aussi exactement combien ça va me coûter parce que bon c'est pas un petit investissement celui-là xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...