tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui je pense, mais comment je fais?? la je suis avec rsdlite ouvert j'attend comme un con le logo est rouge avec des effets dedans, je sais pas si c'est le 2ieme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bon attend on reprend tout. l'étape d'avant c'était de démarrer en fastboot, ca c'est fait ? ton téléphone est il reconnu sur ton PC ? ( démarrer / périphérique et imprimantes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je ne sais pas mais normalement oui, quand je clic sur peripherique et imprimante c'est trop long sa charge 15min et c'est toujours bloquer a la fin --" fastboot? je vois ce que c'est putain j'y arriverai jamais! la derniere fois que je flash une rom!! c'est impossible de retourner sur mon cm7 d'avant là? c'est trop tard j'imagine? sinon je le fais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 t'as fait un backup ? ( je pari que non ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 dans "status" j'ai "please manually power up this phone" or, la progression n'est pas sur finish mais sur "in prigress" malgré que le chargement sois a 100% Svp j'ai vraiment besoin de vous non, sa nemarchais pas avec le recovery, j'ai fais le minimum avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 donc tu ne peu pas retourner sur CM7. bha redémarre ton portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) comment ? j'enleve la batterie? ca va faire quoi? je me retrouve avec quoi? Modifié 26 janvier 2013 par tecknologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ouais tu vire la batterie. mais je capte pas, tu as simplement démarré avec power + volume bas et ton téléphone déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je pense savoir pourquoi j'ai cela, je n'est pas fais de wipe data/cache car ce nétais pas préciser et il en fallais peut être un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ouais toujours full wipe quand tu change de rom tu as redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) non, je me suis mis en power+haut ensuite j'ai fais start avec rsdlite, et il c'est redémarrer tout seul et maintenant sa bootloop si j'enleve la batterie et je la remet je ne pourais pas l'allumer et l'utilisé? Modifié 26 janvier 2013 par tecknologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) roh la pub pour l'iphone qui a 2 micros, c'est magiques quoi mon xs a aussi 2 micros quoi Modifié 26 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 vue que tu as pas flasher de rom normalement si tu vire la batterie et que tu démarre normalement ca devrait allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'ai surement perdu beaucoup de batterie, je peux toujours le charger? sinon je met la baterie dans un autre tel, mon père a aussi un defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ouais tu peu charger devrait pas y avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je l'ai redemarré et il me met le logo que je viens de me taper pendant 1h30, bref je ne pourais pas l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 un bootloop c'est une bonne chose il est pas brick au moins, je sais pas si ca se brick facilement un defy recommence les étapes et fait attention quand tu branche ton téléphone voir si il est reconnu ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 roh la pub pour l'iphone qui a 2 micros, c'est magiques quoi mon xs a aussi 1 micros quoi Je l'ai vue il y a quelques jours, c'est n'importe quoi cette pub! Pour le prochain, ils vont faire "vous pouvez maintenant téléphoner avec et même envoyer des SMS, amazing!" -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 vous êtes sérieux ? c'est le même principe que l'isolation active ( beat et compagnie ) je demande quand même à voir si c'est réellement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 De quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 l'iphone, il a 2 micros, un en bas comme tout les téléphones et un second derrière pour écouter les bruit ambiant et les atténué à l'écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci de ton aide. je vais aller poser mes questions sur le topic du tuto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 l'iphone, il a 2 micros, un en bas comme tout les téléphones et un second derrière pour écouter les bruit ambiant et les atténué à l'écoute mon xs a aussi ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 really ? rien marqué sur la page sony : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 il y a un micro en dessou du mobile (la ou on peut mettre la dragonne) et en dessou du haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.