Ghisy Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) l'iphone, il a 2 micros, un en bas comme tout les téléphones et un second derrière pour écouter les bruit ambiant et les atténué à l'écoute Il y a déjà eu plusieurs modèles sous Android avec un micro "noise-canceling" avant le i5. Enfin, comme d'hab j'ai envie de dire :P Il me semble bien que le N4 en est équipé aussi. Modifié 26 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et puis c'est android qui copie, pfff :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'imagine bien qu'apple avait pas inventé la techno, mais pourquoi sony ( et les autres ) ne l'ont pas mit en avant ? pour rappel la pub pour le XS c'est avec des pti robot ... je comprend pas les mec du marketing, tout comme nokia, ils ont une super techno qui permet d'utiliser le téléphone avec ces gants et ils en parle à demi mot entre deux phrase. Si c'était apple ca serait une pub entière qui te montrerais tout ce qu'on peu faire avec. Comme quoi aujourd'hui apple c'est une boite de comm et c'est le seul point sur lequel les autres constructeurs devrait s'inspirer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 je comprend pas les mec du marketing, tout comme nokia, ils ont une super techno qui permet d'utiliser le téléphone avec ces gants et ils en parle à demi mot entre deux phrase. Si c'était apple ca serait une pub entière qui te montrerais tout ce qu'on peu faire avec. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Il y a déjà eu plusieurs modèles sous Android avec un micro "noise-canceling" avant le i5. Enfin, comme d'hab j'ai envie de dire :P Il me semble bien que le N4 en est équipé aussi. le GS2 aussi tout comme le Nexus one et plein d'autres tel on peut le désactiver également. Modifié 26 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y est même sur mon note je crois Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 j'imagine bien qu'apple avait pas inventé la techno, mais pourquoi sony ( et les autres ) ne l'ont pas mit en avant ? pour rappel la pub pour le XS c'est avec des pti robot ... je comprend pas les mec du marketing, tout comme nokia, ils ont une super techno qui permet d'utiliser le téléphone avec ces gants et ils en parle à demi mot entre deux phrase. Si c'était apple ca serait une pub entière qui te montrerais tout ce qu'on peu faire avec. Comme quoi aujourd'hui apple c'est une boite de comm et c'est le seul point sur lequel les autres constructeurs devrait s'inspirer. tu peux aussi écrire facilement sous la pluie c'est surement parce que la pub coûte cher donc ils en font surtout pour présenter le produit et jettent pas tout un paquet de fric pour une fonctionnalité. Ce qu'ils devraient faire en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il y est même sur mon note je crois Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Y'avait ça même sur mon Galaxy Spica ! x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il mais moi les micro sont en soi de meilleure qualité Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Encore heureux :) c'était une belle daube ce Spica ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Petite question un peu bête, il est tactile le Spica ? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui mais il a beaucoup de boutons en bas (raccrocher décrocher etc... Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui j'avais vu donc je me suis posé des questions... Le u8350 aussi a plein de boutons mais est tactile :) Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Allez y jeter un coup d'oeil svp, je veux faire ce flash aujourd'hui et vu que le forum est assez mort j'ai peur de ne pas avoir mes réponses... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Hello Mon CloudMobile aussi à 2 micros. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut les gens @geofreez oui mais le cm c'est de la m**** même Apple a un meilleur rapport qualité prix xD Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 mon xs a aussi ca ;) Même mon Arc S qui a presque 2 ans a déjà 2 micros, 1 en bas et un au dos du téléphone. Et je dois dire que c'est sacrément efficace, j'ai un collègue qui a un Xperia ray avec 2 micros aussi, quand je l'ai au téléphone, le son est vraiment net de chez net, et il dit la même chose du mien. Tout ça pour dire que les pubs Apple me gonflent au plus haut point, à les entendre ils ont tout inventé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si je fais un full wipe pour flash ma rom, et que sa rate, c'est pas grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Qu'est ce qui rate, le wipe ou le flash de la rom ? Dans tous les cas, si ça foire : tu recommences ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le flash, je me suis retrouver avec un bootloop du tel... Sur RSDlite il étais écris que c'étais toujours en progression, mais bon après 1h j'avais toujours sa... Je ne comprend pas trop l'erreur, le tel est reconnu par le pc normalement, j'ai pas fais de full wipe par contre! et dans le tuto il parle de ompa3630, je ne vois pas du tout ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je te conseille de faire un full wipe, c'est peut être pas obligatoire comme dit le tuto mais bon... Ce sera plus efficace Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est tout? j'ai pas trop envie de me retrouver dans la m**** comme hier, je préfère tout prévoir :P si sa nefonctionne toujours pas je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Full Wipe comme dit plus haut .. Dit moi t'a pas de MD5 a verifier ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je vois pas ce que c'est md5, la version compatible tu parle? le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.