Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je trouve l'association de mots excrements et couche tres reussi @riel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 mdr j'avais meme pas calculé, que ses 2 mots s'épousaient si bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En fait t'es un comique qui s'ignore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le drame de ma vie.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est la dure loi pour tout les incompris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Southpark et jobs... Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Aller en tant que comique qui doit apprendre a se respecter (n'est-ce pas icarus :P ) j'vais vous faire une ptite blague.. Vous connaissez le second prénom de steeve jobs ? Blow My name is blow, blowjobs.. Raymond devos sors de ce corps.. Modifié 28 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Meel "f**k" C'est pas la premiére fois que je constate que tu as un vocabulaire en anglais très étendu, sans indiscrétion tu es originaire d'un pays anglo-saxon? écosse? australie? ouzbékistan? haha pfff vtfsputdcecdlndls ! @meel Putain! Tu m'a refilé ton truc!!! haha² Je ne sais plus si c'est le cas de Meel justement...^^ a 6 mois pret oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @riel : autant la premiere etait pas mal, mais la tu me decois...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je vais poser ma question ici car je vais pas ouvrir un sujet juste pour ça et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila mon patron recherche un GPS, jusque la tout va bien mais dans ce GPS on compte mettre pas mal d'adresse en favori qui correspondrait aux clients, le soucis c'est que sur certains GPS le nombre de favori est super limité. J'ai essayé de chercher un peu sur Google mais à chaque fois le nombre possible de favori n'est pas indiquer, alors es ce que quelqu'un connait un GPS qui fait ça. Coucou, il a 1go de memoire interne, donc une 20ene d'adresse, comme dessus il a de la musique, et les cartes étrangères voila Oh mais il est tout jeune notre meel bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) et ça continue :( tu verrais comment j'pourrais utiliser ma jeunesse avec toi ><" Modifié 28 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Hum hum grand fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu crieras plus fort que ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne demande qu'a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 prend ta voiture et descend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu crieras plus fort que ça :D avec ta micro nouille elle risque pas de sentir grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 avec ta micro nouille elle risque pas de sentir grand chose ! ah je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 l'important c'pas la taille mais comment on s'en sert et t'inquiète la micro nouille elle est affrilloante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bon + sérieusement moi j'arrive si tu veut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 va planter des carottes toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ouè mais bon tu as beau bien t'en servir si c'est tout petit et faut que je m'amuse par la suite avec un sextoys heu.... Hey coucou Seandk ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quand t'est la toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oh c'est chou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 du classique surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ça va les amis? Vous embêtez encore Céline?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.