adamL Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Hello j'ai pas tout suivi mais les samsung c'est archi simple à rooter et flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'avais pas vérifier le Md5 du coup idem boot loops :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi pas besoin de vérifier le MD5 car CWM le fait tout seul au flashage Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Samsung, c'est un des plus simple ET parce qu'il y a de grosses ventes, une grosse communauté derrière. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Steve Kondik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Qui travaille maintenant pour CyanogenMod. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non le contraire si je me souviens bien, il à créée cyano et c'est fait repéré par samsung. qui a épinglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Qui travaille maintenant pour CyanogenMod. Via mon U8350 > CM7 Sarah C'est le contraire c'est le fondateur de cyanogen et il a été embauché par samsung par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Les Samsung sont très simple à bidouiller, mais Samsung rajoute des compteurs de flash, des bootloaders qui detécte si ton système et modifié puis des petits trucs comme sa... Alors qu'avec Ma Tf700 j'ai galéré surtout avec les drivers APX pour le NvFlash. Pour le reste je m'y suis vite fait avec le fastboot. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 En fait Samsung n'est pas contre le flash et ne fait strictement rien pour le bloquer (pas de bootloader verrouillé ou de protection particulière). En revanche, ils ne souhaitent clairement plus assurer le SAV des appareils modifiés et intègrent donc effectivement des moyens de vérifier si un appareil a été modifié de plus en plus performants (bien que très simple à contourner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (bien que très simple à contourner) Le nouveau bootloader c'est galère ! :oEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il faut juste reflasher une stock après le reset =p. Certes, c'est donc une procédure à faire avant un envoi SAV et on ne peut plus être en CR et avoir un statut "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Peso juste des bootloop parce que j'avais oublié le wipe :honte: Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi c'est parce que j'avais pas fait tous les wipe, juste wipe data Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi me wipe facture reset suffit Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ben moi aussi avant je wipais que la date et cache/Dalvik je faisais pas mais cette rom a pas voulu se lancer Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est quoi tout ces sujets epinglés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est bon c'est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Faut surtout faire wipe reset factory ensuite wipe dalvik cache ensuite advanced/ wipe dalvik cache ça garantie une install bien propre, je fais toujours comme ça quand je flashe des stocks et aucun soucis. Pas de FC ni de bootloops que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Moi j'avais des bootloop parce que je débranche le téléphone quand il faut pas, on j'enlève la batterie parce que je croyais qu'il y avait un soucis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bourrin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Au fait gst ton tatou tête de mort tu l'as fait ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non j'ai pas eu le temps d'aller voir mon tatoueur, quand j'aurai le temps (surtout quand je travaillerai pas en fait) j'irai le voir pour lui montrer sur papier et voir pour un rendez-vous :) Puis je veux voir aussi exactement combien ça va me coûter parce que bon c'est pas un petit investissement celui-là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est genre le prix d'un smartphone hdg c'est sa ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.