sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 A trois poils prêt oui c'est ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 t'as cas le faire en espagne les prix on dut baisser labas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Sinon c'est quand que le N4 il est dispo :( Parce que sinon je me prend un MI2 ou un huawei honor 2 ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Normalement en février d'après lg France Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 t'as cas le faire en espagne les prix on dut baisser labas. Non non mon tatoueur c'est un ami de la famille du côté de ma chérie, je suis déjà allé me faire tatouer chez lui, je connais son travail (qui est super) donc je reste chez lui ;) Puis l'Espagne ça fait un peu loin je suis pas sûr qu'avec l'aller retour ça me coûte vraiment moins cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et l'objet en vente le plus inutile de l'année reviens à ... Ce monsieur ... XD http://mobile.leboncoin.fr/vi/425690221.htm?ca=20_s&w=3&f=a&pe=5&q=ps+vita&cg=43&th=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Haha cte blague :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il faut faire plus que reflasher une stock, Le reflash d'une stock (ancienne) ne remets pas l'ancien bootloader, il faut faire des manip's . Oui c'est ce que je voulais dire, Samsung nnempêche absolument pas le bidouillage mais met de plus en plus de protec pour pas que sa passe en sav... D'un côté c'est assez dégueu##sse parce que c'est pas en faisant un root qu'on va bricker un S3... Moi je m'en fous, je reste sur le old bootloader, cm10 et siyah 1.89 Recovery philz touch 4.00b4 Et j'ai les fix contre le sudden death :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Vous allez bien ? Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut. Encore malade et vous ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi ca peut aller *En mode James Bond* :mellow: Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 James Bond ne meure jamais :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Sinon c'est quand que le N4 il est dispo :( Parce que sinon je me prend un MI2 ou un huawei honor 2 ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je pense que sa disponibilité coïncidera à peu près avec le MWC (25 février). Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 James Bond ne meure jamais :lol:Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. t'inquiète ;)Tapatalké par James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Libéré 3 heures :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petit chanceux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi deux heures de FR et deux d'AP >_>:ph34r: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et j'ai les fix contre le sudden death :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk D'ailleurs n'ayant pas de s3 je ne me suis pas renseigné mais techniquement parlant qu'est-ce qui cause ce problème de mort subite ? C'est S.W je suppose vu qu'il y a des fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 MDR l'AP ça sert a rien xD Moi je vais peut être être forcer au 8/18 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 D'ailleurs n'ayant pas de s3 je ne me suis pas renseigné mais techniquement parlant qu'est-ce qui cause ce problème de mort subite ? C'est S.W je suppose vu qu'il y a des fix ? Corruption de certains secteurs de la Nand. Enfin, c'est le cas le plus courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui l'AP sa sert a rien x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.