Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'as un Razr ? Sinon il était bon ce matin ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjouuur tout le monde apres un passage du coté obscure , je reviens du bon coté! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le nexus 4 je parie ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avant j'étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'as un Razr ? Sinon il était bon ce matin ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui c'est bon ça quand même la maj du Razr I, Moto se met a assurer. Hier ça bougeait bien sur le topic, ils ont même voulu faire taper un nuit blanche au Poilu :D "Doucement les djeunz, ils y en a qui travaillent demain" :rolleyes: Modifié 30 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le nexus 4 je parie ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD Non meme pas :P J'ai le Hox+ la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le nexus 4 je parie ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD non, un hox+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais dans conseil avant achat certains douter sur la disponibiliter de JB sur le Razr I ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le téléphone est sorti il y a même pas 4 mois et pas de MAJ ? Faut pas être négatif à ce point :P Puis c'est le premier phone sous intel donc si ils veulent continuer il faut qu'ils se fassent la main dessus pour le dev' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nexus 4 dispo : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/126988_le-nexus-4-est-disponible-sur-le-play-store/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook depecher vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je le trouve pas beau le Nexus 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est toi qui est pas beau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est une phrase de quelqu'un qui n'aime pas le constructeur. Edit : j'ai pas dit ça pour Fabi Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ces pas que j'aime pas Lg Hein ces que Niveau Design je le trouve pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Perso les nexus, c'est les plus beaux mobiles je trouve...(avec les xperia, mais un petit + pour les nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Par contre il est livrer sous 2 a 3 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avant j'avais le Nexus S Je le trouvé vraiment tres classe , Les Htc aussi sont tres beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi c'est surtout le galaxy nexus et nexus 4 :) Xperia z aussi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nexus :bave: :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ... Je suis jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veux je peux essayer de t'en commander un. Mais le problème c'est les frais de livraison de Google qui s'ajoute, plus ceux pour te l'envoyer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pas de N4 chez nos amis belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et non ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.