Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu veux je peux essayer de t'en commander un. Mais le problème c'est les frais de livraison de Google qui s'ajoute, plus ceux pour te l'envoyer.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ça ferait combien?

Posté(e)
841146_10151307778608985_632071769_o.jpg

Et le dîner peut aller à 3 ou 4 peut être...

iPad 3 = nul et pas de cyanogenmod.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Posté(e)

Ça ferait combien?

349e le nexus + 10e de livraison chez moi + environ 15-20e de livraison chez toi (dernier montant approximatif car dépend du poids et du mode d'envoi)

Posté(e)

T'as pas eu le temps d'en commander ? Au bureau j'ai fait un petit check dans l'après-midi, on pouvait encore les commander (à savoir quand la livraison aurait eu lieu...).

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Posté(e)

Abusé plus de stock du Nexus 4 quoi ... Pfff ...

Je vais pleurer ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

pourtant on peut ajouter la version 16go au panier bizarre.

Posté(e)

pourtant on peut ajouter la version 16go au panier bizarre.

Je viens de tenter, au moment de payer ça a bugé ... Et là plus dispo ... J'ai le droit de péter un câble ou quoi? Pas que je le veuille absolument mais surtout du fait qu'on se fou de notre gu***** un peu là quand même...

Posté(e)

Je viens de tenter, au moment de payer ça a bugé ... Et là plus dispo ... J'ai le droit de péter un câble ou quoi? Pas que je le veuille absolument mais surtout du fait qu'on se fou de notre gu***** un peu là quand même...

Fallait se réveiller avant. Il a été dispo plus de 4h. C'est énorme comparé àla première fois.

Posté(e)

Pour le moment, ça va dans le sens de ce qu'avait annoncer LG France, si les dires sont vrais, la disponibilité devrait aller en grandissant dans les prochaines semaines (voire moins).

Posté(e)

Au pire ça me fait économiser 350€ ...

155.gif

J'allais commander via Andronymous mais là ça va pas car mes parents veulent pas: ils ne le connaissent pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...