fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veux je peux essayer de t'en commander un. Mais le problème c'est les frais de livraison de Google qui s'ajoute, plus ceux pour te l'envoyer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ça ferait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et le dîner peut aller à 3 ou 4 peut être... iPad 3 = nul et pas de cyanogenmod. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 c'est tout de même biaisé comme comparaison, ca aurait été plus propre de prendre à capacité égale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça ferait combien? 349e le nexus + 10e de livraison chez moi + environ 15-20e de livraison chez toi (dernier montant approximatif car dépend du poids et du mode d'envoi) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Fab: la comparaison est biaisé si les nexus offraient le même stockage (64+64) ils seraient carrément plus cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui enfin c'est de l'humour Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Abusé plus de stock du Nexus 4 quoi ... Pfff ... Je vais pleurer ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'as pas eu le temps d'en commander ? Au bureau j'ai fait un petit check dans l'après-midi, on pouvait encore les commander (à savoir quand la livraison aurait eu lieu...). Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est le Nexus 4 quand même donc personne n'est étonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non j'avais du boulot cette aprem pas eu le temps. .. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Fallait confier cette tâche à quelqu'un. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Abusé plus de stock du Nexus 4 quoi ... Pfff ... Je vais pleurer ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk pourtant on peut ajouter la version 16go au panier bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au pire ça me fait économiser 350€ ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://grabilla.com/0311e-bb2cc183-3fcf-478d-af2b-29877a73d47a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pourtant on peut ajouter la version 16go au panier bizarre. Je viens de tenter, au moment de payer ça a bugé ... Et là plus dispo ... J'ai le droit de péter un câble ou quoi? Pas que je le veuille absolument mais surtout du fait qu'on se fou de notre gu***** un peu là quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://grabilla.com/0311e-f51bf7af-d397-49f5-b06e-cd459850b436.html voilà jmen doutais que c'était trop beau lol. ça me fait rappeler la touchpad heureusement que j'ai pas les moyens pour le mobile qui me plait et qu'il est totalement disponible lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de tenter, au moment de payer ça a bugé ... Et là plus dispo ... J'ai le droit de péter un câble ou quoi? Pas que je le veuille absolument mais surtout du fait qu'on se fou de notre gu***** un peu là quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Fallait se réveiller avant. Il a été dispo plus de 4h. C'est énorme comparé àla première fois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le moment, ça va dans le sens de ce qu'avait annoncer LG France, si les dires sont vrais, la disponibilité devrait aller en grandissant dans les prochaines semaines (voire moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui sauf que j'ai un travail qui passe avant le loisir ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Carbon, l'app de Backup (avec possibilités d'inter-devices via le cloud) de Koush (CMW, Rom Manager) a été release sur la Play Store et a fini sa phase de bêta. La version gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&feature=search_result Une clef de licence existe également à la manière de Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 t'aurais du filer tes coordonnée bancaire je t'aurais commandé ton téléphone avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au pire ça me fait économiser 350€ ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'allais commander via Andronymous mais là ça va pas car mes parents veulent pas: ils ne le connaissent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et un chèque en blanc aussi? ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je veux bien en chèque en blanc STP pour m'acheter mon prochain tel ;-) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.