sirtagada Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok pas de soucis ! donnez vos adresses je vous envoie des chèques en blanc ! distribution !!! ______________ Ah désolé ... produit momentanément indisponible ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ha c'est si généreux :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les nouveaux BB sont vraiment réussis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui je trouve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je trouve les bords de Z10 un peu trop gros, "iphonesques" même. Le téléphone est très grand (surtout très long) pour un 4.2" : 130 x 65.6 x 9 mm que je compare aux dimensions d'un Galaxy S2 (4.3", il n'y en a presque plus aujourd'hui en-dessous de 4.55"), à savoir 125.3 x 66.1 x 8.5 mm. L'OS me plaît assez par contre et, très bon point, les possesseurs de PlayBook auront droit à leur version de BlackBerry 10. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est sur que tout n'est pas parfait mais ils on su prendre le bon chemin au moment où il fallait. Décision pas évidente. J'aimais pas trop ces téléphones mais là ont peu les prendre en considération. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 HEY ! I juste meet you.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour. A tous (et a toutes ) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Have a good date ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour ;). Petite question: Peut-on utilisé un pack d'icones sous Nova Launcher car, je n'ai rien trouvé dans les paramètres ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Normalement oui mais je sais plus ou c'est xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoadTest Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 recu 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 :P Beckham actuellement en visite médicale au PSG. Conférence de presse programmée pour 17 h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour. Que de mauvaises nouvelles. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour ;). Petite question: Peut-on utilisé un pack d'icones sous Nova Launcher car, je n'ai rien trouvé dans les paramètres ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Style et comportement => Thêmes des icones :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @kra : que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de Nexus 4 pour la Belgique. Si on le commandait, on a pas de garantie constructeur, il faut passer par le pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'avoue que si tu es toujours avec le S ca doit te faire long l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de Nexus 4 pour la Belgique. Si on le commandait, on a pas de garantie constructeur, il faut passer par le pays. Bah si je te l'avais commandé je t'aurais fais le suivi SAV. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah ici tu sais pas le commander vu qu'il n'y a plus de stock sur le playstore français. Et mes parents n'ont pas confiance avec les particuliers de l'Internet, si tu veux que je puisse les convaincre, il faut montrer que t'es de bonne foi. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je comprend tes parents, envoyer 300€ à un mec avec l'avatar d'anonymous c'est assez risqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 :lol: Surtout 300 euro c'est pas rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bah ici tu sais pas le commander vu qu'il n'y a plus de stock sur le playstore français.Et mes parents n'ont pas confiance avec les particuliers de l'Internet, si tu veux que je puisse les convaincre, il faut montrer que t'es de bonne foi. :$ Oui je sais qu'il n'y en a plus. Mais ce que je voulais dire, c'est que si je rends déjà le service de le commander c'est pas pour te laisser en galère après. Le plus chiant aurait été les frais de ports. Après prouver ma bonne ça va dans un sens comme dans l'autre. On aurait échanger nos coordonnées complètes et pourquoi pas photo de carte d'identité. Question de sécurité en cas de recours juridique. Parce ce que je peux très bien te prendre tes sous comme toi tu peux faire mumuse avec mes coordonnées rib. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.