Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah oui tu as vu ca ? pfff je vais moi aussi faire ma chouineusse a la gaga mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 au fait tu peut aussi inviter ta voisine sous la couette, elle est la bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Celine, oui, j'ai vu! Ils ne peuvent plus se passer de toi on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tous contre Meel ou quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Seandk, tin tu veut vraiment attraper la gangraine du zizi ! @Ghisy : ouè déjà que je leur manque dans la section dhd alors on se rattrape ici lol Au fait tu vas craquer pour le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 alors on est gentils avec céline on va se faire engueuler car on l'embête ... moi j'en prend plein la gu***** et personne fait une remarque ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah si^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Seandk, tin tu veut vraiment attraper la gangraine du zizi ! bah j'en mettrait 2, ou 3 voir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 alors on est gentils avec céline on va se faire engueuler car on l'embête ... moi j'en prend plein la gu***** et personne fait une remarque ? :( Qui aime bien chati bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 c'plus chatiez la, c'pire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ro pov'loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bon au pire on laisse la voisine pour Meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non franchement meme un chien n'en voudrais pas Puis je ne veut pas que mon loulou soit gravement malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 roh c'est Meel quoi ..... Bon aller moi je file à l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je sais pas si je dois prendre ça comme de la gentillesse ou pas ... puis avant d'me proposé des plans comme ça demandé l'accord d'ma copine svp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Ghisy Au fait tu vas craquer pour le sensation ? Hmmmm, je sais pas encore. Mais si j'arrive à l'avoir à 99 euros en grattant SFR, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ah d'accord, ouè si tu peut gratter sfr tente toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Plus engagé depuis Novembre donc je suis libre de les faire ch***! :P Par contre, je rentre de vacances que le 25/05 et il est dispo le 12 donc ça me laissera le temps de voir les news sur le root et les retours des premiers acheteurs. Il a l'air sympa le XPeria Arc mais 320 MO de mémoire pour les applis, c'est abusé... :emo_im_undecided: Modifié 28 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Perso avec les 320mo j'en ai large assez je balance tous sur la sd, mais la faut que je regarde pour une 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 puis avant d'me proposé des plans comme ça demandé l'accord d'ma copine svp xD Je te l'ai déjà dit Meel ta main c'est pas une personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ni ton hamsters! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Petite nouille tient le coup, je suis de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Allez vous faire chier dessus par un canard ! (sauf toi luigi par respect pour C.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je te l'ai déjà dit Meel ta main c'est pas une personne ! LoooooL :P , aie c'est sévère quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bof ... sincèrement si tu trouves ça sévère ... va falloir que tu prennes des cours de victimisations toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.