Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Putain 600 € de regul edf...-_- soit 1300 de facture, dont 800 de conso, abo, taxe par ci, taxe par la...BOOM :unsure:

Bon, moi qui pensais changer de tel cette annee, ben deja je vais passer sur le forfait Free a 2€ et on verra si je trouve une banque ou une mémé bourgeoise a braquer :o

D'ailleurs au passage merci edf, pas reçu de facture, retiré le 28 (fin de mois ouch), donc frais banquaires... "mais si votre facture consultable sur edf.fr" (lol connasse).

Modifié par AssLicked

Bah non, le pc est tout le temps éteint, les équipements les plus énergivores sont la machine a laver et le sèche linge qui tournent tout les deux trois jours... chauffage au bois etc....

Par contre ma conso a fait un bon de plus de 200% en 1 an (presque 300), j'ai vérifié les nums le technicien ne s'est pas trompé, par contre je soupçonne que celui qui est passé l'année dernière se soit gourre,résultat je paies une partie de la conso de n-1 cette année.

Sinon j'ai pas plus d'équipement que l'année dernière, aucun gitan branché sur mon compteur, meme chauffe eau et horaire HC HP je vois pas d'autre raison, surtout que le mec qui est passé l'année derniere etait un peu handicapé moteur suite a un accident.

Normalement oui mais je sais plus ou c'est xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Style et comportement => Thêmes des icones :)

Merci pour vos réponses Grand sir tagada et Sebennett

En fait, c'est là ou je bute, ou dois-je les mettres pour les utiliser ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye

Je joue de temps en temps avec mon nexus S que j'ai donné à mon père

je trouve qu'il tourne encore pas mal sur jelly bean.

Ce hummingbird en a encore sous le capot lol faudrait que je fasse un petit antutu mais je crois que je vais pouffer de rire après :D

Modifié par AdamL

mdr je viens de le faire je fais 3575

vive le GS2 modèle de 2011 et je fais 10000 tout rond sous la rom stock jelly bean sous antutu

vive surtout l'exynos 4210 qui envoie encore du lourd même encore presque deux ans après.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...