NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais là ça se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 trop tard toute facon y'en a plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Par rapport à avant, il y a toujours la possibilité de commander le N4 avec une livraison de 2 à 3 semaines. Edit : non, ça a disparu à l'instant :o Modifié 31 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Putain 600 € de regul edf...-_- soit 1300 de facture, dont 800 de conso, abo, taxe par ci, taxe par la...BOOM :unsure: Bon, moi qui pensais changer de tel cette annee, ben deja je vais passer sur le forfait Free a 2€ et on verra si je trouve une banque ou une mémé bourgeoise a braquer :o D'ailleurs au passage merci edf, pas reçu de facture, retiré le 28 (fin de mois ouch), donc frais banquaires... "mais si votre facture consultable sur edf.fr" (lol connasse). Modifié 31 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dur mais c'est Pa bien de braquer les gens Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) T'inquiètes j'ai qu'un Opinel ca va pas etre possible :lol: Modifié 31 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 600€ de régul ?? ta une central chez toi ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça me rappelle mon premier appart (isolé comme un morceau de gruyère) où j'ai eu une régul GDF de 800e. Sur le coup je pensais que quelqu'un s'était relié à mon compteur :D Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 trop tard toute facon y'en a plus :P Pour le prochain reassort on est rodé ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pareil, premières regul. EDF 820 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah non, le pc est tout le temps éteint, les équipements les plus énergivores sont la machine a laver et le sèche linge qui tournent tout les deux trois jours... chauffage au bois etc.... Par contre ma conso a fait un bon de plus de 200% en 1 an (presque 300), j'ai vérifié les nums le technicien ne s'est pas trompé, par contre je soupçonne que celui qui est passé l'année dernière se soit gourre,résultat je paies une partie de la conso de n-1 cette année. Sinon j'ai pas plus d'équipement que l'année dernière, aucun gitan branché sur mon compteur, meme chauffe eau et horaire HC HP je vois pas d'autre raison, surtout que le mec qui est passé l'année derniere etait un peu handicapé moteur suite a un accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Normalement oui mais je sais plus ou c'est xDEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Style et comportement => Thêmes des icones :) Merci pour vos réponses Grand sir tagada et Sebennett En fait, c'est là ou je bute, ou dois-je les mettres pour les utiliser ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Blessé a l'omoplate a la gym :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Arf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Cava vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça va ça va... LG qui a annoncé clairement comment ça se passerait au niveau du N4, j'en ai peut être un via un belge qui vit pas loin de chez moi d'occasion même si je n'aime pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 il faut attendre qu'ils en remettent sur le play store.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu veux essayer de te servir de mon Nexus S? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi j'veu bien, jt'envoie un wildfire en remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi mon Galaxy mini envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi j'veu bien, jt'envoie un wildfire en remplacement Je sais ce que c'est aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je joue de temps en temps avec mon nexus S que j'ai donné à mon père je trouve qu'il tourne encore pas mal sur jelly bean. Ce hummingbird en a encore sous le capot lol faudrait que je fasse un petit antutu mais je crois que je vais pouffer de rire après :D Modifié 31 janvier 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est moi qui va crier avec le 469 du u8350... le test openGL faisait 2 fps Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mdr je viens de le faire je fais 3575 vive le GS2 modèle de 2011 et je fais 10000 tout rond sous la rom stock jelly bean sous antutu vive surtout l'exynos 4210 qui envoie encore du lourd même encore presque deux ans après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Argh trop puissant... mon 1er test c'était 409 Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.