NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je joue de temps en temps avec mon nexus S que j'ai donné à mon père je trouve qu'il tourne encore pas mal sur jelly bean. Ce hummingbird en a encore sous le capot lol faudrait que je fasse un petit antutu mais je crois que je vais pouffer de rire après :D Pour des tâches simples ou alors c'est moi qui suis super exigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non c'est clair qu'on doit se retrouver vite limité avec un 3575 sous antutu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah il commence déjà à craquer quand il n'y a qu'une seule application en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Wow il doit avoir des problèmes de santé alors celui de mon père tourne nickel pourtant je l'avais acheté à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ho ça veut dire qu'il est moins puissant que la Huawei ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mon Galaxy mini est pire je pari ! je lui fais un test antutu demain pour voir:D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Wow il doit avoir des problèmes de santé alors celui de mon père tourne nickel pourtant je l'avais acheté à sa sortie. Surement, l'écran tactile devient parfois fou et pendant un moment, j'avais de très fortes températures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Yo ! Dite j'arrive pas installer Sony Vegas Pro .. (C'est un version telecharger) J'ai ce message d'erreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il te manque un DLL. Bon mon Galaxy Nexus est vendu. Au prochain réassort du Nexus 4 je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Yay. Moi j'attends Waza_Be car normalement il se peut qu'il me vende le sien si il doit passer en dual sim. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu tourne avec quoi pendant ce temps gst? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Jusquà dimanche j'ai le GN, après j'aurai l'ancien NS de ma chérie et dès que le N4 est dispo je le commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu vas souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Defqon.1 <3 Envoyé depuis mon GT-I9100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Au moins t'as pas de Galaxy Ace x) 1000 messages :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les prochains stocks de Nexus 4 ils arriveront en avril je crois. :lol: Envoyé depuis BlueStacks (ou bien GT-19100 comme c'est dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non pas jusqu'à avril avec un NS XD Non mais il reste en momentanément indisponible et LG a dit qu'il y en aurait régulièrement. Ils ont intérêt sinon je prend un iPhone. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça coûte quand même un peu plus cher l'iPhone ^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non mais c'est pas vrai c'était une blague pas drôle en fait ... ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'avais bien compris, je voulais juste un peu jouer le jeu. Enfin... -_- Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Defqon.1 <3 Qlimax !!!!!!! <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 si t'achète un applephone on te lynche publicement ^^ (comment sa on te connait pas IRL) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Qlimax !!!!!!! <3Qlimax !!! <3 <3Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vous pourrez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.