Leonfr24 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Je suis passé chez Free sur le forfait 2€, résilié mon forfait webphone chez SFR..demain j'entame la résiliation de la Livebox de ma copine (dans le cadre d'un forfait open 57.90 livebox+mobile), freebox+forfait gratuit et j'aurais allègrement amorti ma regul d'EDF. Faut pas se laisser abattre :ph34r: Modifié 2 février 2013 par AssLicked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour , qui pourrait me faire un virement Paypal de 0.18 Centimes ? Je lui rembourse des que j'ai mon forfait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut les moineaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 hello envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ces moi ou le Serveur Origin est tres lent ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Plateforme de jeux a la demande d'ubisoft, genre steam Modifié 2 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vous avez pas des problèmes avec youtube et le playstore? chez moi c'est super lent, les vidéos chargent presque pas, les apks se téléchargent vraiment très lentement ... J'ai testé sur plusieurs réseaux wifi, 3G, sur plusieurs téléphones, plusieurs ordinateurs ... c'est toujours le même problème ... c'est LENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ouais le Play Store est assez lent , mais Origins je telecharge a 200ko max alors que sur steam je suis a 2/mo A Quelle Administrateur je dois m'adresse pour faire une demande pour le One X+ Pour avoir les sous sections etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Castleroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Moi je suis en mode flash et galère avec mon defy je voulais le downgrader pour que ma copine ait un truc stable comme gps car la CM10.1 est trop instable j'ai mis comme un bourrin une CM7 sous un recovery jelly bean du coup ça lui a pas trop plu mdr je hais le downgrade! lol EDIT: ouf problème réglé B) Modifié 2 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Plateforme de jeux a la demande d'ubisoft, genre steam C'est pas Ubisoft mais EA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai une question assez bete Je met mon xs en usb, j'essaie de trouver mes photos mais je ne les trouves pas, dans quel dossier sont-elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Normalement elles sont dans DCIM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci, mais par contre il n'y a que les photos faites quand je suis sous une rom cm10 il n'y a pas les photos faites sous une rom ics :s edit: c'est bon j'ai trouvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Oui je m'en souviens plus, c'est où le calque transparent sur gimp ? Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 13 go de photos/vidéos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 13 go de photos/vidéos :P T'as combien de Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bah 32go mon xs, cad 26 go dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi j'ai 56Go Disponible et il m'en reste 43 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Micro SD de 8go avec une partition de 1go pour les appli et 128mo pour le SWAP qui me sert a rien, j'ai la flemme de l'enlever :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon je m'en vais sur l'effrayant GOOGLE alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) vous avez vu que sosh s'est aligné? j'ai vu ça hier c'est cool la concurrence ça a du bon merci free même si j'ai pas le courage d'être chez eux lol ^^ Modifié 2 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 500ème message, j'aurais voulu le poster dans la section du U8350 mais personne n'aurait vu alors je le ferais pour les 555 messages. :-D EDIT : OUAIS ANDROID DES MONTAGNES, JE SUIS ENFIN DEVENU UN FORUMEUR EN HERBE !!!! Même si mon avatar est plutôt dans l'espace pas les montagnes Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bravo a toi! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.