Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis passé chez Free sur le forfait 2€, résilié mon forfait webphone chez SFR..demain j'entame la résiliation de la Livebox de ma copine (dans le cadre d'un forfait open 57.90 livebox+mobile), freebox+forfait gratuit et j'aurais allègrement amorti ma regul d'EDF. Faut pas se laisser abattre :ph34r:

Modifié par AssLicked
  • Like 1

Vous avez pas des problèmes avec youtube et le playstore? chez moi c'est super lent, les vidéos chargent presque pas, les apks se téléchargent vraiment très lentement ...

J'ai testé sur plusieurs réseaux wifi, 3G, sur plusieurs téléphones, plusieurs ordinateurs ... c'est toujours le même problème ... c'est LENT !

Ouais le Play Store est assez lent , mais Origins je telecharge a 200ko max alors que sur steam je suis a 2/mo

A Quelle Administrateur je dois m'adresse pour faire une demande pour le One X+ Pour avoir les sous sections etc ?

Moi je suis en mode flash et galère avec mon defy

je voulais le downgrader pour que ma copine ait un truc stable comme gps car la CM10.1 est trop instable

j'ai mis comme un bourrin une CM7 sous un recovery jelly bean du coup ça lui a pas trop plu mdr

je hais le downgrade! lol

EDIT: ouf problème réglé B)

Modifié par AdamL

500ème message, j'aurais voulu le poster dans la section du U8350 mais personne n'aurait vu alors je le ferais pour les 555 messages. :-D

EDIT : OUAIS ANDROID DES MONTAGNES, JE SUIS ENFIN DEVENU UN FORUMEUR EN HERBE !!!!

Même si mon avatar est plutôt dans l'espace pas les montagnes

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...