Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour changer de sujet, admirez ma première vraie création à partir de Gimp (j'aurais pu le faire n'importe où sur PF par exemple mais finalement je trouve Gimp plus rapide) : Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'est.....magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 highpress: rah ouais! (jeu de mot pourri avec ah ouais!) bon ok je sors... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Rajoute "ul" et tu fait mon prénom :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 lol c'était surtout pour le jeu de mots avec huawei il paraît que ça se prononce avec un "r" j'ai lu ça dans une vidéo test du honor 2 qui envoie du lourd d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Il est pas mal le Honor 2 mais bon j'ai pas les moyen pour l'instant de changer pour n'importe lequel :( Modifié 2 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sinon vous faites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Musique, FB, Frandroid, SMS et Google et toi? Modifié 2 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) c'est.....magnifique :) Il n'y a pas de honte à dire son réel avis, parce que j'ai pas l'impression que c'est ce que tu voulais dire... @Rahul : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/organisation-des-dossiers Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi sa ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu ne connais pas le système d'exploitation de tes HTC et LG ? C'est pas normal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 regarder ca: envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ce qui me dérange le plus dans ta signature c'est le carré blanc autour des logo, utilise plutot des PNG ou détoure les logos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) /troll IL A PLAGIE NORMAN, C'EST LUI QUI A INVENTE LE MOT NOUILLORC ! \troll @Kuro : Ok merci pour le conseil :D Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Tu ne connais pas le système d'exploitation de tes HTC et LG ? C'est pas normal ! :) Euh non lol JE sais que c'est basée sur linux mais je rentre pas dans les détails. Modifié 2 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Maintenant tu connais :) EDIT : Tu as déjà fait un antutu sur ton HTC Rahul? Modifié 2 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non jamais fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 LG > L'avenir Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'espère pas envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (+1 lol) Regardez ma signature pour voir le futur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 De retour? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 att jvais en faire 1 avec mon galaxy mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok mais moi j'ai pas mis l'overclock au max 768mhz et j'ai 600mhz normalement et je peux monter jusqu'à 815mhz Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 3926 j'ai + que toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.