nicko2a Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 c'est totalement gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) lol Meel c'est notre mascotte bon sur ce je plonge dans le lit de Céline Modifié 28 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Petite question, pour les dhd users utilisants tapatalk, vous arrivez a trouver les sous-sections ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'arrive pas à accéder aux sous sections général, et questions réponse.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 lol Meel c'est notre mascotte je sais pas pourquoi mais j'suis toujours la mascotte de tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ca doit etre ton coté petite JEUNE chose XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 --" des fois c'sympa et des fois ça l'es pas n'empêche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Un peu comme tout finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 non toi, par exemple, t'a présence n'est jamais sympa =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mechant... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "mechant" "hehe" "ro" Sympa vos conversations, ca vol haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mais euh... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c'surtout le commentaire de celine qui sert à rien ^^ "méchant" sert à me qualifier 'hehe" réponse de ma part 'ro" -> WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bah ouè vas y meel rajoute une couche je ne dirais rien.... m'en fout y fait beau na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bah si tu dis rien c'mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ptit plaisir a 9.50 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 hmm à la limite tu pourras me filer un avis ? voir si j'le prend t'vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'te vire de mes amis fb toi ! >< oui j'ai vu ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bah,je n ai pas lu,mais c est comme l Ifone...........on en connait les 3/4.juste pour en trouver deux ou trois sympa. je le lis,et je te l envoie dans 1 semaine ? **************** Gag tout a l heure,je fais des courses rapides a Aldi,et j entends deux jeunes (20 piges) "-T as toujours ton ifone ? -ouais,j ai pas trouvé plus rapide et class. -Moi j ai envie du galaxy s -il est bien mais moins class". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 oui j'ai vu ca... suis reconnu pour faire ce que j'dis :P mais on est toujours ami [color=red]tkt[/color] ^^ bah,je n ai pas lu,mais c est comme l Ifone...........on en connait les 3/4.juste pour en trouver deux ou trois sympa. je le lis,et je te l envoie dans 1 semaine ? **************** Gag tout a l heure,je fais des courses rapides a Aldi,et j entends deux jeunes (20 piges) "-T as toujours ton ifone ? -ouais,j ai pas trouvé plus rapide et class. -Moi j ai envie du galaxy s -il est bien mais moins class". ;) j'veux bien mais j'te paye comment le frais de port ? :P ça va limite couter plus cher que de l'acheter ^^ haha sympa les deux jeunes ... moi j'aurais sortie ma grosse tablette de ma poche et j'aurais dit bonjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Il à l'air pas mal ton bouquin funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) moi j'aurais sortie ma grosse tablette de ma poche Grosse c'est histoire de compenser ? Sent from my Desire HD Modifié 29 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 moi je compense pas à travers les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.