Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Seank : attention !! je peux pourir ton mur fessebouc avec ma compensation.

En fait,le bouquin est ...bof.papier de mauvaise qualité,humour a deux balles,erreurs (1 en exemple = Evernote est payante !) n achetez pas.

ma Sofie veut m acheter un Ifone 4 blanc (c est pas du troll,c est de l amour :rolleyes: )

Je me reconnectes.

@riel : juste un SGS 2.....HTC j ai eu ma dose (pas une critique,envie de changer d air) et quelle horreur la coque arriére du sensation.Je suis chiant, c est vrai.

La sortie du Galaxy s2,c est quand ?

merci

J ai vu une news, il a pas de Nfc pour Europe

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah c'est comme pour la 4g, y'en a pratiquement ( ou pas du tout ? ) pas en Europe, donc on s'en fiche un peu

Sent from my Desire HD

Non il devrait arrivait mi-mai comme le sensation...

"moi ce qui m'embête chez le SGS2 c'la surcouche touchwizz"

Ell a évolué aussi et le SGS II devrait avoir le bootloader dévérouillé (si tout va bien) donc rien ne t'empéche d'installer une rom voir meme sense ou meme de changer de launcher!!

Juste pour info endgadget lui a mis un 9/10 et techradar un 5/5 rien qu'ca..

Mais bon, mais bon , mais bon quoi?!!!? hein meel,!, mais bon quoi?!!

Vasy dis nous, que ta premiere petite amie était sud coreene, et quelle ta plaqué devant l'hotel un soir d'été au clair de lune, coquillage et crustacés..

Et que depuis tu es devenu sud-coreanophobes, donc pas de samsung,pas de touchwizz,pas de SGS II..

J'ai juste?Aller avoue, ca te fera du bien d'en parler.. :emo_im_angel:

J ai été voir une vidéo du SGS 2 .......réacteur nucléaire dans un emballage plastic,quand méme.
moi ce qui m'embête chez le SGS2 c'la surcouche touchwizz :(

Voilà les deux exemples qui me font pencher vers le Sensation, même si ça risque d’être chaud pour le root et tout ça. Ou alors, je traine encore mon Desire quelques mois: je l'adore mais j'aimerais bien du nouveau un peu...

Sinon, j'adooooooore ma nouvelle souris!! <3

logitechperformancemous.th.jpg

Dire qu'il y a trois mois, tout le monde ne juré que par l'atrix, il est meme pas sortie que tout l'monde la deja oublié et ne parle plus que du sensation et du SGS II.

Le sensation sera meme pas sortie qu'on ne parlera plus que de l'evo 3D ou doubleshost...

:rolleyes:

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...