CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Exactement :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 pas mon inscription, moi c'est le tout debut :P Ben moi le tout début m'en souviens plus j'étais en 2nd vers juin/juillet et j'avais trouver un smartphone Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Marche bien le Wifi chez Starbucks... :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Rien que ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Dans la ferme il y a un coq. Et le poussin piou et le poussin piou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oh mon dieu tu viens de me mettre la chanson dans la tête ... Tes où Castleroad? UK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mais c'est pas ça les paroles. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oh mon dieu tu viens de me mettre la chanson dans la tête ...Tes où Castleroad? UK? Non, Paris ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Mais c'est pas ça les paroles. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Han, tu la connais :P Je regardais la pub de la sonnerie en fait. Et je retrouve jamais comment on intègre une vidéo ou une image facilement sur ce forum, c'est pénible. Modifié 12 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Une image avec : [/img] Et les vidéo youtube c'est le lien directement mais faut pas avoir le lien de la vidéo en https :) Je la connais aussi. Modifié 12 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Euh j'ai un petit trou de mémoire, comment on édit le titre d'un sujet ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Modifier et Editeur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 hum... une Gtab 7.7 ( http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-10660/tablettes-samsung-samsung-galaxy-tab-7-7/ ) à 90€ ( lecteur sim HS à priori ) je fonce ? je vois s'que je préfère entre la 7.7 et la 8.9 et je file l'autre pour la saint valentin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Han, tu la connais :P Je regardais la pub de la sonnerie en fait. Et je retrouve jamais comment on intègre une vidéo ou une image facilement sur ce forum, c'est pénible. Oui je connais elle est trop bien !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut Starbuck C'est une arnaque monumentale lol surtout le prix pour des mokaka :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Oui c'est pas donné c'est clair. J'ai testé le Breakfast Sandwich qui ressemble un peu au Egg Mc Muffin de Mcdo mais en meilleur (et plus gros) tout de même. Un sandwich Omelette/Bacon/Oigons grillés/Cheddar c'était pas trop mal. Tout ça accompagné d'un grand café . De quoi te retourner le bide dès le matin quoi lol Modifié 12 février 2013 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Hey Oui c'est pas donné c'est clair. J'ai testé le Breakfast Sandwich qui ressemble un peu au Egg Mc Muffin de Mcdo mais en meilleur (et plus gros) tout de même. Un sandwich Omelette/Bacon/Oigons grillés/Cheddar c'était pas trop mal. Tout ça accompagné d'un grand café . De quoi te retourner le bide dès le matin quoi lol leur moka me coupe la fin pendant des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je narrive pas a me connecter avec le pc au forum ca me met 502 bad gateway Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ha donc ca vient pas de moi Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui ca bug des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) sa fonctionne chez moi J'ai juste un beug je peux plus me connecter a youtube sur mon HTC, du coup je peux pas suivre ou me suis abonné Modifié 12 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Moi sa me fait bad gateway Que quand ma connec' bosse a fond. (Télécharge ou upload...) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) moi ça marche nickel même si les connections sont lentes sur sfr Google va payer 1 milliard de dollars Apple cette année pour rester le moteur de recherche par défaut sous iOS! Modifié 12 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.