Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Là Sinon ça fait bien 3.30h que je suis debout! :D

J'étais déjà au courant avec Twitter

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas du tout ruiné

VIVE LE CÉLIBAT :emo_im_kissing: :ph34r: :ph34r:

Modifié par rahul94
Posté(e)

Haha mdr x) "cupidon n'existe pas mais toi tu ma toucher en plein coeur " voila ce que je vai lui dire "tu est belle attirante et charmante " "dans mon coeur les sentiment ce scan " "cest toi mon veritable amour " "jme sens mal sans toi " ... x)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Et après elle te fait la gueul un bon moment :P

J'ai pas trouver la chérie idéal :(

Modifié par rahul94
Posté(e)

Yop ! Quelqu'un connait une appli pour taper du texte ? Genre word sur PC mais sur Android ? c'est pour utiliser ma tablette pour les cours ..

Posté(e) (modifié)

Hum... en fait on s'est séparé 2 fois mais bon x) Merci :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Apres ca depant pour ce que c'est, des fois elles gu***** pour rien et nous renvois chier :P

Modifié par espagne-95
Posté(e)

J'avou arrete mec joue pas avec les sentiment ca fait mal .. si ces juste pour les baizer tu passe pour un pervers

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e)

Apres ca depant pour ce que c'est, des fois elles gu***** pour rien et nous renvois chier :P

Une fois pour une embrouille avec sa pote que je detestais qui a raconté de la m**** sur moi... Apres on s'est remis ensemble 1 mois plus tard c'etait l'amour fou :P pendant 6 mois et on s'etait resepare a cause des vacances, et enfin on s'est remis ensemble ya deux mois et c'est encore plus l'amour fou :P

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...