Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Google va payer 1 milliard de dollars Apple cette année pour rester le moteur de recherche par défaut sous iOS! Et 1 milliard de plus pour intégrer une petite partie de GMaps dans Plans... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Installation de w8 en cours sur mon PC:p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi j'ai acheter un nouveau pc sous windows 8 , il suffit juste de mettre le bouton démarrer et c'est parfait :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ta vu avec windows 8 ils sont repris le system de xp pour l'activer, faut l'activer a l'install ces embetant .. pas comme sous seven ou ta pas besoin Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Windows :lol: En effet je n'ai jamais aimé ce système d'activation, mais j'ai toujours grillé la demande et repoussé jusqu'à ce qu'ils m'interdisent l'accès à XP. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Suffit d'un petit patch et hop windows activer (ma clef de licence fonctionne plus shiet ) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 W8 fonctionne yeah Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je vais changer un peu de sujet : vous connaissez pas où trouver Mac OS X 10.4 (universel ou PowerMac G4) et Cubase 3/4/5 pour l'OS dit ? Légal bien sûr Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Cubase n'a pas de site dédié où la version mac est dispo ? Je dis ça a tout hasard je ne connais pas du tout mac os Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 12 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si mais seul Cubase 7 est disponible et pas pour Tiger normalement. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Stylé w8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Suffit d'un petit patch et hop windows activer (ma clef de licence fonctionne plus shiet ) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Il me semble que maintenant c'est plus possible de l'activer autrement. Windows a enlevé les clés qu'il donnait sur leur site :P En faite il donnait des clés pour la preview , mais elles fonctionnaient pour les version pro etc.. c'était épic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Oui mon père en a profité trop tard pour moi :( je suis triste :( Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 12 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je l'ai installé direct. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'ai acheté mon pc a montgallet en septembre le type de la boutique a installé une version a activer sous 30 jours je suis rentrée et le soir même en 3 minutes c'était réglé :P Je suis intoxiquée a youtube. Et je suis choquée ya un gamin de 12 ans qui fait des vidéos beauté. 12 ans. Mais que font ses parents !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les parents ne doivent sans doute rien connaître d'Internet. Sinon je viens de passer en 4.1.2 sur mon Evo 3D. C'est du tout bon !!! Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'ai acheté mon pc a montgallet en septembre le type de la boutique a installé une version a activer sous 30 jours je suis rentrée et le soir même en 3 minutes c'était réglé :P Je me suis fait un pc en pièce et j'ai aussi acheter quelque pièces pas chère à montgallet :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello j'ai l'impression d'avoir un autre pc:o il s'allume en 10 sec et s'eteind direct alors que le mien prenait 1 an :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voilà, signature rendu propre par ster97 ! Encore merci :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. PS : Bonjour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ;) Hello ! Commence à 11h aujourd'hui :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas cours du tout moi :P pour le 2ème mercredi de suite ! :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oh pourquoi? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Prof d'atelier (mécanique) en formation. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ok :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'viens d'avoir un week end de 5 jours, j'etait viré du lycée de lundi a aujourd'hui :ph34r: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.