ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourquoi :ph34r: ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut les mioches et bon ap en retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci a toi aussi, je mange pas ce midi je me suis encore embrouiller avec mes parents .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 13 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Racaille Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Seulement quand les profs veulent jouer a qui sera le plus con. Je gagne toujours x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis mooooooooooort x) ! Une partie de mon bulletin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Seulement quand les profs veulent jouer a qui sera le plus con. Je gagne toujours x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Tu penses réellement que tu en sors (ou sortira) gagnant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tu penses réellement que tu en sors (ou sortira) gagnant ? Non mais disont que ça fait pas mal de temps que je suis dans la m**** et que j'arrive pas a en sortir .. On fais avec Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 13 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci a toi aussi, je mange pas ce midi je me suis encore embrouiller avec mes parents .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Tiens un Sti x) Je suis mooooooooooort x) ! Une partie de mon bulletin : Alors Vincent, un manque de maturité? x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oula j'ai l'impression de voir mon bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi j'ai pire que ca... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi je vais allez déposer un CV au quick... Et remplir un dossier d'inscription a une école de commerce et de management. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi il va pas tarder a tomber. ..... ça va crier dans les chaumières xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les jeunes de nos jours savent plus faire les cons sans se faire prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Si moi non je déconne :D Je fais pas le con mais, je répare des portable de n'importe qui depuis que mon prof a fait le bouche oreille :P Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi je vais allez déposer un CV au quick... Et remplir un dossier d'inscription a une école de commerce et de management. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk moi bientôt jvais créer un site "bac +5 et galère" le pire c'est que y'a des sites/blogs/livres sur le sujet! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Fayot :P nan je rigole ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi au collège lycée on pouvait même pas se permettre de répondre aux profs à l'époque ils passaient pas au journal s'il frappait un élève. Bande de vénards :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ma prof de français ça serais pas une fille y'aurais eu baston x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Aller je me lance moi sa donne sa en 2 semaine Exclusion de 3 jours pour avoir insulter un mec de ma classe de suceur, après il a fait le malin et je l'ai démolie des 8h du matin, 2 semaines plus tard oublie son manuelle renvoyer de cours on été 9 ^^ un travaille a rendre je rend sa est collé ^^ mais c'été aujourd'hui et je suis malade ^^ Modifié 13 février 2013 par Matt1309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) :lol: Pourquoi ta mis les minutes? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chez moi je la vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Y'as des personnes qui font un bac pro SEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le pion qui nous surveiller commence a dire vous mettrez les min ^^ pour le faire chier j'ai écrit sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.