Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peux me dire le sens de ta phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ce quiproquo x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peux me dire le sens de ta phrase? Il n'y a pas de sens, j'ai juste dit qu'il n'y a pas que les PC comme ordinateurs, et en parlant des ordinateurs, je mets les Mac dans le lot. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'était l'instant réflexion de la journée :ph34r: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) +1 :lol: Maintenant repos x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ben un Mac sa reste un ordinateur/pc (sa signifie la même chose) parmis tant d'autre Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Qui a une bonne sono chez sois ou dans sa voiture? :) Pour ceux qui écoute du Rap US celle la claque pas mal (Niveau Basse et la musique et pas trop mal non plus) http://www.youtube.com/watch?v=A9hd40HGows Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une fois j'ai vu un monsieur à la télé qui disait "ce n'est pas un Pc, c'est une révolution" -_- Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Rahul : J'ai une bonne sono + un casque beats, et j'adore le rap US , je vais donc écouter ça de suite !! :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ahhh, Les nouveau son qui sorte en ce moment sont trop bien en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Aha ouais t'en a a me proposer que je connais peut être pas ? :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouais partage x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Alors ouais : 2 Chainz - Birthday Song 2 Chainz - I'm different 2 Chainz - No lie A$AP Rocky - Fuckin' Problems Ace Hood - Bugatti Birdman - Shoutout Tyga - Dope John Hart - Who Booty T.I. - Go Get It (Explicit) The Game - Celebration Omarion - M.I.A Lil Wayne - No Worries T.I. - Ball (feat. Lil Wayne) Frank Ocean -Thinking About You Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank) Lil Wayne - Good Kush & Alcohol (Bitches Love Me) Marcus Canty Ft. Wale - In & Out (Pas trop récente mais elle est bien :P) Fat Joe - Yellow Tape Ludacris - Representin Ludacris - Jingalin Une tuerie toujours aussi bien : Lil Wayne - A Millie Lil Wayne - Lollipop Je vais pas te mettre toute mes musique sinon je serais encore la dans 2 jour lol Modifié 13 février 2013 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) J'écoutais justement No lie là :o Nickel pour tout ça je vais me faire une petite séance son :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 13 février 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La même x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Quelle coïncidence :o Tu sera bien occupé la :P Pour le fun je la met aussi :) Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Lil wayne je kiff !! voilà un petit liste pour ma part : -Pupajim Brest Bay -Protoje ft. Ky-Mani Marley - Rasta Love -Knife Party - Centipede -Eminem - Till I Collapse -Butch Clancy - Russian Lullaby -Dedication 3-Bang Bang by Lil wayne -Lil Wayne - Dedication 3 - 22 - Put on for the game -Still I Rise ~ Lil Wayne ft Nikki Minaj -Kid Cudi - Marijuana -Kid Cudi - Soundtrack 2 My Life -ETC....................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas de séance son pour moi, car j'ai eu le pire des devoirs : conjuguer "se gonfler, se réduire, maigrir, augmenter, diminuer, s'enfler, grossir, se lester, grandir, s'élargir, épaissir, rétrécir". Au présent, imparfait, passé simple, futur simple, passé composé, plus-que-parfait, passé antérieur, et futur antérieur. Pour demain. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je vais écouter sa :) Y a la radio US aussi : HOT 108 JAMZ radio-fx.com | Radio-FX Hip Hop & R&B | @radiofx Bon change Highpress5 Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je crois que la soirée va être très occupée. Donc on va dire... à demain ? Edit : Ça fera une tonne de musiques à écouter, je note direct :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça me soule j'ai plus deezer prenium xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il y a une technique pour l'avoir prenium mais gratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une tuerie Bugatti :D J'crois j'suis pas couché :P Rick Ross - 911 Rick Ross - 100 Black Coffin Rick Ross - So Sophisticated Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Moi sava j'ai pris les meilleurs musique récente :P Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Là j'écoute Dan Black - Cigarette Pack éyéyé. Et je rédige un article. :) Sinon ça fait bien 3.30h que je suis debout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonne fin de rédaction de ton article :) Debout depuis 7h10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.