Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Yop ! Quelqu'un connait une appli pour taper du texte ? Genre word sur PC mais sur Android ? c'est pour utiliser ma tablette pour les cours ..

OliveOffice ou Documents to Go à 11.99 euros, qui est très connu (fourni sur mon Huawei et sur certains BB en version test)

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Ben je pensé que c'était la bonne mais finalement non ^_^

Je suis ressortit avec une autre 1 Semaine et c'était fini depuis j'attends (Je sais pas pourquoi)

[Raconte ma vie off]

Tout a fait, on pourrait boir un coup un jour :P

Modifié par rahul94

Yop ! Quelqu'un connait une appli pour taper du texte ? Genre word sur PC mais sur Android ? c'est pour utiliser ma tablette pour les cours ..

Kingsoft Office, the best, et c'est gratuit ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Une bonne suite bureautique c'est quand même indispensable sur Android. :) Je vais essayer Kingsoft Office, en espérant qu'il soit compatible, mais bon, c'est sûr que oui comme c'était précisé "téléphone idéal pour la bureautique"

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Et bah moi je trouve pas la bonne fille et quand je tombe amoureux bah j'arrive pas a dire ce que je ressent par ce que j'suis un timide légendaire, j'suis dans ce cas la en ce moment ... *rougit *

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Et bah moi je trouve pas la bonne fille et quand je tombe amoureux bah j'arrive pas a dire ce que je ressent par ce que j'suis un timide légendaire, j'suis dans ce cas la en ce moment ... *rougit *

si tu arrives pas a parler parle pas embrasse la direct :P je rigole

essai d'avoir son numéro et commence par bien parlé avec elle par msg ou tel

le mieux ca reste de passer du temps avec elle et lui avouer

Modifié par espagne-95

Les messages c'est déjà fais, sur les 768 envoyer en janvier, 452 lui était destinée, on est assé proche. Le problème pour le temps avec elle c'est qu'elle habite loin de chez moi (plus de 400km) on s'est vue une fois mais je l'aime que depuis 1 mois. J'ai peur de lui dire car je veux pas casser l'amitié qu'il y a entre nous

Modifié par Salamender

Elle se comporte bizarre avec moi, elle me donne des petits surnom, elle m'appelle mon bébé, comme le plus souvent les filles attendent que les gars ce rendent compte des sentiments qu'elles éprouvent pour que le gars fasse le premier pas, mais la je sais pas ...

Modifié par Salamender

Réfléchis bien, les relations a distance soit tu est certain de faire avec soit vaut mieux pas essayer, si t'es pas certain que ça peux marcher vous allez souffrir tout les deux :/

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

+1 Malheureusement...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...