Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Yop ! Quelqu'un connait une appli pour taper du texte ? Genre word sur PC mais sur Android ? c'est pour utiliser ma tablette pour les cours .. OliveOffice ou Documents to Go à 11.99 euros, qui est très connu (fourni sur mon Huawei et sur certains BB en version test) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Espagne-95 Je suis de Villiers-le-Bel :P Moi je suis rester avec mon ex 4/5mois puis elle m'a soulé de plus en plus et j'ai craqué j'ai pas pu me retenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Faut tomber sur la bonne personne aussi ;) En attendant il me reste plus grand chose dans mon porte monnaie xD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouai .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est a coté, y a quoi 25-30 km :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ben je pensé que c'était la bonne mais finalement non ^_^ Je suis ressortit avec une autre 1 Semaine et c'était fini depuis j'attends (Je sais pas pourquoi) [Raconte ma vie off] Tout a fait, on pourrait boir un coup un jour :P Modifié 13 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non c'est pas que pour leurs faire l'amour, juste parce que j'ai 15 ans et les relations a long thermes j'aime pas sa après je pense que sa changera quand je serais plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Jesper pour toi ma couille x) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Yop ! Quelqu'un connait une appli pour taper du texte ? Genre word sur PC mais sur Android ? c'est pour utiliser ma tablette pour les cours .. Kingsoft Office, the best, et c'est gratuit ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Kingsoft Office, the best, et c'est gratuit ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Une bonne suite bureautique c'est quand même indispensable sur Android. :) Je vais essayer Kingsoft Office, en espérant qu'il soit compatible, mais bon, c'est sûr que oui comme c'était précisé "téléphone idéal pour la bureautique" Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et bah moi je trouve pas la bonne fille et quand je tombe amoureux bah j'arrive pas a dire ce que je ressent par ce que j'suis un timide légendaire, j'suis dans ce cas la en ce moment ... *rougit * Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis en couple et je suis ruiné, pourtant j'ai rien acheté :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour l'instant j'ai personne en vue mais je vais m'y mettre et trouver quelqu'un parce que a force de rester devant le PC ou mon tel je vais devenir fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Et bah moi je trouve pas la bonne fille et quand je tombe amoureux bah j'arrive pas a dire ce que je ressent par ce que j'suis un timide légendaire, j'suis dans ce cas la en ce moment ... *rougit * Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus si tu arrives pas a parler parle pas embrasse la direct :P je rigole essai d'avoir son numéro et commence par bien parlé avec elle par msg ou tel le mieux ca reste de passer du temps avec elle et lui avouer Modifié 13 février 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai tester cette méthode la j'étais tellement a fond que au final j'ai continué mais tout en restant amis. Oui je suis bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 au pire si tu essai et qu'elle recale au moins tu auras eu le courage de lui dire et tu auras su surmonter ta timidité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Les messages c'est déjà fais, sur les 768 envoyer en janvier, 452 lui était destinée, on est assé proche. Le problème pour le temps avec elle c'est qu'elle habite loin de chez moi (plus de 400km) on s'est vue une fois mais je l'aime que depuis 1 mois. J'ai peur de lui dire car je veux pas casser l'amitié qu'il y a entre nous Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai déjà eu une relation a distance et c'est vraiment compliquer tout les jour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salamender, la oui j’avoue c'est plutot dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Elle se comporte bizarre avec moi, elle me donne des petits surnom, elle m'appelle mon bébé, comme le plus souvent les filles attendent que les gars ce rendent compte des sentiments qu'elles éprouvent pour que le gars fasse le premier pas, mais la je sais pas ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 meme a 400km c'est plutot loin :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Réfléchis bien, les relations a distance soit tu est certain de faire avec soit vaut mieux pas essayer, si t'es pas certain que ça peux marcher vous allez souffrir tout les deux :/ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je souffre déjà ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Réfléchis bien, les relations a distance soit tu est certain de faire avec soit vaut mieux pas essayer, si t'es pas certain que ça peux marcher vous allez souffrir tout les deux :/Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! +1 Malheureusement... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.