Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Cette histoire est un chagrin parmi tant d'autres, mais je vais pas déballer ma life hein ;) Ça devient le coin des cœurs désespérés ici... Le pire, c'est que je peux en faire partie. :mellow: Normale c'est la st Valentin dans 1/2 heure Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bref, pour changer de sujet, j'annonce à ceux qui m'ont soutenu pour mon devoir de français, que c'est fini. Ouais. Je suis fatigué. Mais je reste. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu abuse j'avais oublier mon commentaire littéraire a rendre pour vendredi et mon devoirs commun de 4h type bac maintenant j'y repense aller je vais me pendre Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Vas pas te pendre, ce serait con :lol: Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonne St Valentin à tout les couples :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hop hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça devient le coin des cœurs désespérés ici... Le pire, c'est que je peux en faire partie. :mellow: Moi ça va Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Article rédigé... Publié demain sur Android Belgium... :) Modifié 14 février 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'vais la limer jusqu'à ce qu'elle soit couchée, qu'elle voit des clochettes.. Hum pardon, bonjour a tous :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut flo sava ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour la France qui se lève tôt ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui moi qui me suis lever a 12hoo pendant trois jours la c'est dur xD Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il faut se coucher plus tôt jeune homme x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MDR oui c'est sur Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça va et toi ? :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Mdrrrrrr Okizha !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 14 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mdrrrrrr Okizha !! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Héhé énorme hein :P En fin ! Des développeurs russes (de 4PDA) on réussit a 'débloquer' le bootloader du L7 ! Il était temps.. On va enfin pouvoir faire quelque chose de ce vieux smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello tout le monde Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est énorme le Xpéria Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans les 2 cas oui :P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Plop ! je passe en coup de vent je suis attendu au restau ... :P @+ les vilains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Héhé énorme hein :P En fin ! Des développeurs russes (de 4PDA) on réussit a 'débloquer' le bootloader du L7 ! Il était temps.. On va enfin pouvoir faire quelque chose de ce vieux smartphone ! T'es sérieux ? Le Bootloader du L7 enfin unlockable ??? Mais c'est magnifique !! CM10.1 vas sortir ! SNX vas s'éclater a dev des vrai ROM :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut les gens. Pfah le délire que je me suis tapé en perm. C'était mortel. Je suis pas passé loin de l'heure de colle xptdr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.