Rahul94 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Un des avantages de touchwizz et sense c'est que cette option est installée par défaut. Je l'ai sur mon HTC mais j'ai jamais utiliser car je ne reçois quasi pas d'appel masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ma commande sur conrad vient d'être validée. Moi je désactive le blocage d'appels masqués car ça bloque les rares fois où un taf m'appelle pour un entretien c'est à dire jamais lol. Modifié 16 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de voir ma copine j'suis trop heureux :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 couille vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Adam L, T'as payer combien pour le DD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) 50,93€ FDPI ils ont même une imprimante pixma à 21,90€!! Modifié 16 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 D'accord c'est intéressant je vais peut être prendre le 2/3 SSD qui coute 28€ et le DD, l'imprimante j'ai déja, par contre imagine il te coupe 119.90€ plus FDP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 couille vide ? Non pas aujourd'hui, ça fais pas très longtemps qu'on est ensemble :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) D'accord c'est intéressant je vais peut être prendre le 2/3 SSD qui coute 28€ et le DD, l'imprimante j'ai déja, par contre imagine il te coupe 119.90€ plus FDP? Tu sais toujours le montant que tu vas payer avant de valider j'ai payé avec paypal donc pas de soucis à ce niveau. Pour les SSD ça sent l'annulation sauf si c'est un vrai destock mais je trouve la différence de prix trop flagrante. Sur un 2.5 toshiba çe ne me choque pas mais sur du matos encore cher comme du SSD c'est suspect quand même. Si le site était archi connu j'aurai pris un SSD. Même pour l'imprimante c'est suspect. L'imprimante me tente car elle fait fax mais je vais m'arrêter là histoire de voir si je reçois ma commande dans un second temps lol. EDIT: il ne reste plus rien LOL Modifié 16 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 conrad c'est assez connu pour les composant électronique, mais ils ont l'air d'en chier avec leur partie "extra" sur ce site on discute ( et on prie ) de l'erreur de prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/toshiba-1to-usb30-en-25/15704?page=21 si vous voulez vous joindre à nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) couille vide ? Charmant :D Modifié 16 février 2013 par Hutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est la grande classe du modo kunecouilleroshinta :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vous savez si on peut connecter une manette PS3 via bluetooth ou OTG sans root ? Je suis chez LG quoi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tien un confrère , c'est pas trop dur a supporter LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Beau terminal, belle baîte ! Mais les mises à jour et le développement alternatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je vous plains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Vous en pensez quoi ? https://forum.frandroid.com/topic/139079-tuto-ultimeruurecoveryrootbootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je troue bien rédigez , mais un peu illisible (au niveau de la taille de la police/couleur etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 D'accord :P Ca m'a pris plus d'une heure a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tien un confrère , c'est pas trop dur a supporter LG ? Non, c'est génial! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je troue bien rédigez , mais un peu illisible (au niveau de la taille de la police/couleur etc..) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non, c'est génial! :D Avec un N4 en même temps ! :P Moi pour l'instant je suis content , y a des dev's qui s'intéresse au L7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu peux ! Mais bon, à côté de ça, c'est du Tegra 3, de l'écran IPS, ça passe ! Ben le 4X, même sur XDA... Sûr qu'avec un Nexus ! Bien ce tuto :) Mais la police.. non ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le L7 passe même sur les forums russes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Chanceux ! Bon à côté de ça, il est pas très très performant quand même :/ J'y aurais préféré un Nexus S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.