Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Moi je veux juste la mettre pour voir si c'est stable et fluide ce qui va être peut être pas possible vu les caractéristiques du boulder Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk D'accord mais n'installe surtout pas la MIUI c'est celle qui ne fonctionne pas du tout Pour lancer CM9 en stable ça ne va pas être possible, peut être que tout fonctionnera bien (wifi, APN, data, gps, accéléromètre etc) mais ce sera lent. Sauf si monsieur Inconnu fait un tuto pour changer de processeur ce serait vraiment super :) Modifié 23 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Geo essaye de flasher avec la méthode officiel pour rémetre la froyo ensuite tu repasse à la Sarah C'est ce que je comptais faire ;) Et c'est en cours, super ton tuto au passage ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok. Merci :) Je vais essayer la cm9 histoire de dire qu'il supporte ics :P Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Par contre j'ai pas réinstaller Sarah mais Icy Tiramisu que j'avais pas tester, il est en train de démarrer et le boot animation est juste sublime ! :D Modifié 23 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, et moi, je n'ai jamais pu la tester, ça restait bloqué sur le boot animation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'ai le même boot animation que celui de la icy :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, et moi, je n'ai jamais pu la tester, ça restait bloqué sur le boot animation :( Ah bon moi ça marche bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est pas tout mais demain direction l'aéroport pour accueillir le retour de mes parents après 1 mois d'absence :D Je vous dit donc bonne nuit :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Modifié 23 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bijour Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 BOOOONJOUUUR ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut tout le monde Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salutations ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Grasse mat! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Grasse mat! Envoyé depuis mon Xperia S Chanceux je bosse moi :P 50 pages a synthétiser + étudier pour demain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Rien que le mot étudier me donne envie de me recoucher :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 haha moi j'ai juste une interro mardi en géo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Hello Le MWC a déjà commencé depuis hier La galaxy note 8 a été présenté ça peut être sympa mais on dirait un note 2 géant sans flash pour l'apn Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non le mwc commence dans 2 jours mais Sammy n'avait pas de conf prévu dans le mwc ils ont présente la note 8.0 avant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Sympa le port infrarouge merci sony d'avoir mis ça dans toutes ses tablettes et même certains téléphones Comme ça la concurrence s'aligne petit à petit htc, samsung etc.. Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) OMG les bad gateway me prend la tête j'arrive pas a éditer un tuto ! Modifié 24 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dimanche après midi calme pour le Blabla... @Rahul : je ne te conseille pas d'installer CM9, pas de Wifi, mode portrait même en paysage, touches accueil, menu, retour et recherche non fonctionnels, clavier QWERTY... et le pire c'est qu'il n'y a pas de Softkeys. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'aime pô le note 8" ! j'ai l'impression de voir la politique d'apple " on va prendre la photo d'un note 2 et on va l'étirer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dimanche après midi calme pour le Blabla... @Rahul : je ne te conseille pas d'installer CM9, pas de Wifi, mode portrait même en paysage, touches accueil, menu, retour et recherche non fonctionnels, clavier QWERTY... et le pire c'est qu'il n'y a pas de Softkeys. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. ça c'est de la CM9 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.