Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Qui permet ça :

«Dites vous connaissez pas une applis qui permet de contrôler la lecture de musique avec les touches de volumes, mais qui marche avec n'importe applis musical, dont Spotify ?

Avec un appui long je voulais dire bien sûr. C'est possible avec certain lecteur alternatif genre Player Pro que j'utilise aussi, mais je voudrais que ça s'étende au moins à Spotify...

Et cette option existe sur les rom CM (entre autre?). Donc sous CM7 avec ton Boulder tu peux d'ailleurs. ;)»

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Posté(e)

Oui et c'est grave à quoi qu'on a cette option ? On pourrait pas en faire une appli, si ça n'existe pas déjà ?

Posté(e) (modifié)

JE doute que sa existe j'ai voulu le trouver aussi mais finalement je me suis contenté de Player Pro :)

@Wearin : Vraiment bien fait le Site j'aime bien :)

Modifié par rahul94
Posté(e)

Crote ! ^^

Et c'est pas faisable ?

Bref je vous montre mon "site", dont j'ai passer l'apres midi a moduler ! --> http://wearincleam.wix.com/dsg-design

En tout cas se site est vraiment bien :D

Pas mal du tout c'est clair ! :)

Posté(e)

Sa doit être faisable mais il faut un minimum de connaissance en Dev pour faire l'appli ^^

Moi je me sens pas capable de créer une Appli...

Posté(e)

Euh ben attend je vais regarder sa de plus près :)

Je pense que chaque téléphone a un paramétrage différent ce qui fait que sa nefonctionne pas pour tout les androphone phone car j'ai pas trouver d'autre info a part sa

Posté(e)

Sa pourrait être bien de faire l'appli rien que pour sa et j'en suis sur que tout le monde en as besoins de ce petit raccourcis pratique :)

• Like 1
Posté(e)
Sa pourrait être bien de faire l'appli rien que pour sa et j'en suis sur que tout le monde en as besoins de ce petit raccourcis pratique :)
Grave !

• Like 1
Posté(e)

pareil, j'y suis du 28 au 1avril

C'est vraiment trop cher les hôtels c'est abusé je peux pas aller en auberge c'est pas pratique pour faire des calins avec la copine lol. :P

Moi aussi du 13 au 15

Envoyé depuis mon LT26i

Cool j'y go du 14 au 18 normalement.

Posté(e)

@AdamL, t'as regardé sur Hostelworld.com? Je réserve souvent des hôtels sur ce site, il est bien pratique.

• Like 1
Posté(e)

C'est vraiment trop cher les hôtels c'est abusé je peux pas aller en auberge c'est pas pratique pour faire des calins avec la copine lol. :P

Cool j'y go du 14 au 18 normalement.

on se verra peut être :D

Envoyé depuis mon LT26i

• Like 1
Posté(e)

Ptdr, la new sur le Galaxy Young ! Pourtant, sur le papier il est pas si mal que ça (à voir par rapport au prix), mais apparemment c'est que sur le papier... ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...