Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Dimanche après midi calme pour le Blabla...

@Rahul : je ne te conseille pas d'installer CM9, pas de Wifi, mode portrait même en paysage, touches accueil, menu, retour et recherche non fonctionnels, clavier QWERTY... et le pire c'est qu'il n'y a pas de Softkeys.

Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk.

C'est ca qui est dit là : http://www.modaco.com/topic/360916-project-dev-u8350-cyanogenmod-91/

j'aime pô le note 8" !

j'ai l'impression de voir la politique d'apple " on va prendre la photo d'un note 2 et on va l'étirer "

Tout à fait d'accord sauf que je trouve que les tablettes samsung sont pas encore au niveau mais là pour une fois niveau specs c'est bien réparti: 2go de ram exynos cadencé à 1.6ghz à mon avis il va faire une petite percée mais la nouvelle nexus 7 avec ses specs à prix cassés devrait reprendre le dessus fight!

Ce siemens doit avoir mon âge lol.

Hummm, je vais la laisser sous ROM Stock elle est bien comme sa alors :P

Froyo 2.2.2 + Link2SD et le mobile est content xD

En faite j'attends une mise à jour, mais vu la date de la dernière je suis pas sûr qu'il y en aura une nouvelle... (décembre 2012)

Maintenant plus, c'est les micro

Les Micro ne sont pas encore partout. Mais il faut dire qu'elles peuvent fonctionner sur certains téléphones non compatibles Micro (ce qui était arrivé après une mauvaise découpe d'une carte Free)

Edit : Complètement Hors Sujet mais bon on est dans le blabla, après une mauvaise manipulation de Joystick j'ai du recommencer une course Gran Turismo ! NAAAAAAAAN J'ETAIS A DEUX DOIGTS DE GAGNER

Modifié par Invité

Combien la touchpad ?

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Touchpad comme neuve +pochette simili cuir+ chargeur à induction touchstone d'origine avec tous les accesoires d'origine + facture j'en demande 200€ c'est le modèle 32go.

@highpress5 : pour faire un spoiler tu appuie sur "BBCodes spéciaux" a coté de "police" et au dessus de "souligné", tu sélectionne spoiler et ensuite t'écrit entre.

Ou alors plus simple tu écris [ spoiler] au début et [/ spoiler] a la fin (sans les espaces) :D

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...