Rahul94 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hummm, je vais la laisser sous ROM Stock elle est bien comme sa alors :P Froyo 2.2.2 + Link2SD et le mobile est content xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dimanche après midi calme pour le Blabla... @Rahul : je ne te conseille pas d'installer CM9, pas de Wifi, mode portrait même en paysage, touches accueil, menu, retour et recherche non fonctionnels, clavier QWERTY... et le pire c'est qu'il n'y a pas de Softkeys. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. C'est ca qui est dit là : http://www.modaco.com/topic/360916-project-dev-u8350-cyanogenmod-91/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 j'aime pô le note 8" ! j'ai l'impression de voir la politique d'apple " on va prendre la photo d'un note 2 et on va l'étirer " Tout à fait d'accord sauf que je trouve que les tablettes samsung sont pas encore au niveau mais là pour une fois niveau specs c'est bien réparti: 2go de ram exynos cadencé à 1.6ghz à mon avis il va faire une petite percée mais la nouvelle nexus 7 avec ses specs à prix cassés devrait reprendre le dessus fight! Ce siemens doit avoir mon âge lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hummm, je vais la laisser sous ROM Stock elle est bien comme sa alors :P Froyo 2.2.2 + Link2SD et le mobile est content xD En faite j'attends une mise à jour, mais vu la date de la dernière je suis pas sûr qu'il y en aura une nouvelle... (décembre 2012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il neige :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Il neige pas :o :P Les cartes SIM étaient géantes avant ou c'est la photo qui fait ça ? Modifié 24 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 mdr la batterie a trois piles même mon premier nokia n'avait pas ça! pour info: JE VENDS MA TOUCHPAD!! yes i need money :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Les cartes SIM étaient géantes avant ou c'est la photo qui fait ça ? non c'est une carte sim normal (pas un micro ni nano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 non c'est une carte sim normal (pas un micro ni nano) C'est les cartes SIM que je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 pourquoi? A part la grandeur, quesqu'y change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Elles ont 3x plus de chance d'êtres compatibles avec la plupart des téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Maintenant plus, c'est les micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 C'est parce que la photo est rapprochée alors ça donne une impression de grosseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Maintenant plus, c'est les micro Les Micro ne sont pas encore partout. Mais il faut dire qu'elles peuvent fonctionner sur certains téléphones non compatibles Micro (ce qui était arrivé après une mauvaise découpe d'une carte Free) Edit : Complètement Hors Sujet mais bon on est dans le blabla, après une mauvaise manipulation de Joystick j'ai du recommencer une course Gran Turismo ! NAAAAAAAAN J'ETAIS A DEUX DOIGTS DE GAGNER Modifié 24 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Combien la touchpad ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tien castleroad , un jolie avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'viens de passer 3h30-4h au téléphone merci le forfait illimité x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tien castleroad , un horrible avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Combien la touchpad ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Touchpad comme neuve +pochette simili cuir+ chargeur à induction touchstone d'origine avec tous les accesoires d'origine + facture j'en demande 200€ c'est le modèle 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) @highpress5 : pour faire un spoiler tu appuie sur "BBCodes spéciaux" a coté de "police" et au dessus de "souligné", tu sélectionne spoiler et ensuite t'écrit entre. Modifié 24 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @highpress5 : pour faire un spoiler tu appuie sur "BBCodes spéciaux" a coté de "police" et au dessus de "souligné", tu sélectionne spoiler et ensuite t'écrit entre. Ou alors plus simple tu écris [ spoiler] au début et [/ spoiler] a la fin (sans les espaces) :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Oui aussi, quand t'es sur tapatalk, parce que sur l'ordi je trouve plus rapide de faire la manip. Je viens de voir que j'avais dépasser les 4000 messages ! :D Modifié 24 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.