Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Signature plus propre, mais j'ai pas fini. Edit : voilà c'est fini. Et je changerais un peu mon image de signature. Modifié 24 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Oui aussi, quand t'es sur tapatalk, parce que sur l'ordi je trouve plus rapide de faire la manip.Je viens de voir que j'avais dépasser les 4000 messages ! :D Hou le vieux :D Moi j'ai réussi a dépasser les 2000 :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Désolé Adam mais c'est trop cher pour moi meme si je trouve le prix justifié Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 [Hide]test[/Hide] Depuis mon Galaxy Nexus. /Edit: Hide marche aussi Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ?? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah, bon a savoir pour le hide ! [Hide]:D[/hide] Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 marche pô le hide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Si il marche je viens de le faire au dessus :P [hide] [ hide] [/ hide] [/hide] Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Coucou tu veux voir ma b******et [hide] brouette [/hide] Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 ca hide rien du tout chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Hou le vieux :D Moi j'ai réussi a dépasser les 2000 :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ça fait un an et un mois que je suis inscrit [hide]Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. [/hide] Ah ouais ça marche ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je viens de vérifier, ça fonctionne uniquement sur tapa, sur le forum ca ne fonctionne pas. préférer le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je comprends pas pourquoi vous essayez de hidé Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah d'accord Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ca fonctionne pas le hide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah c'est une exclu tapatalk alors ! :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au pire on s'en fou, ça change pas le vie lol Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je cherche un tél de secours mais j'ai tellement d'exigence que j'ai pas envie d'en prendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Lol le budget ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je crois que je vais me contenter de 512 de ram vu le budget que je lui accorderai.. Lol le budget ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. entre 50 et une centaine d'euros j'ai déjà trouvé des zte imbattable niveau rapport prix/specs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dis ton budget ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 sinon jprends un boulder lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Liquid Z110 Duo pour 90€ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) j'ai répondu je préfère le ZTE V955 en plus il tourne sous un S4 Modifié 24 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ou si tu veux je te vends mon Boulder 35€ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.